| avez-vous des idee de place pour picniquer | |
|
+7Bleu9mm june123 n0th1ng sebas zx6r Indiana Jaune Simmental kinay03 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 0:42 | |
| bon cest sa en gros ma blonde veu aller picniqué mais moi jai auccune idee ou aller faire sa , je sais que idealement sa prend un beau paysage comme dans les films ,alors je lui est proposé de faire sa dans le salon devan un film avec de beau decors ,mais elle n'avait pas laire enchanté (des farce)
mais serieusement avez-vous des idee . je suis de la region de trois riviere mais je suis pres a faire 2 heure de route sans problème
jaimerais bien une place boisé pres d'une rivrere ou un petit cric assé loin d'une route pour pas entendre les voiture
merci |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 0:52 | |
| - kinay03 a écrit:
- bon cest sa en gros ma blonde veu aller picniqué mais moi jai auccune idee ou aller faire sa , je sais que idealement sa prend un beau paysage comme dans les films ,alors je lui est proposé de faire sa dans le salon devan un film avec de beau decors ,mais elle n'avait pas laire enchanté (des farce)
mais serieusement avez-vous des idee . je suis de la region de trois riviere mais je suis pres a faire 2 heure de route sans problème
jaimerais bien une place boisé pres d'une rivrere ou un petit cric assé loin d'une route pour pas entendre les voiture
merci D'après moi dans le Parc National de la Mauricie tu peut trouver... Sauf qu'il y à du monde.. |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 0:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 1:11 | |
| ces sur que ces plus interressant quand y a moin de monde question d'etre un peu seul mais tou de meme une bonne idee |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 1:19 | |
| - kinay03 a écrit:
- ces sur que ces plus interressant quand y a moin de monde question d'etre un peu seul mais tou de meme une bonne idee
Regarde donc pour la zec Tawachiche..Apelle au poste dacuielle, dapres moi il y a la possibilit/ |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 8:29 | |
| La réserve Mastigouche. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 8:45 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 9:00 | |
| si tu tien a faire 2h de route il y a le parc des chutes a Chambly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La centrale hydro-électrique entre en production au début du mois de juillet 1898. Dans une étude de l'Hydro-Québec sur le patrimoine, on lit que la centrale de Chambly possède alors les générateurs les plus puissants au monde, la ligne mesurant vingt-sept kilomètres et reliant Chambly à Montréal est la plus longue au pays et sa tension de 12 500 volts est un exploit pour l'époque. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Jeu 9 Aoû 2012 - 9:45 | |
| - kinay03 a écrit:
- bon cest sa en gros ma blonde veu aller picniqué mais moi jai auccune idee ou aller faire sa , je sais que idealement sa prend un beau paysage comme dans les films ,alors je lui est proposé de faire sa dans le salon devan un film avec de beau decors ,mais elle n'avait pas laire enchanté (des farce)
merci Amene la au Chutes mont-à peine proche de st-jean de matha. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Ven 10 Aoû 2012 - 0:15 | |
| Rouge Matawin. J'Ai déjà louer un chalet dans ce coin là avec ma blonde... De très beaux endroit |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Ven 10 Aoû 2012 - 5:55 | |
| Sur le bord de la St-Maurice, au barrage La Gabelle. Y'a même des tables à picnic !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Ven 10 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Un petit bijou de Parc de la Mauricie, les chutes Waber... Petite excusion canot/ rando pour s'y rendre! Vraiment un petit coin de Paradis. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Ven 10 Aoû 2012 - 16:14 | |
| pas loin du chateau de frontenac ya un genre d'énorme gallerie en bois avec des cannon et tout si tu te rend pasmal au bout ya un chemin pour monter a la citadelle la vue est magnifique ca pas de bon sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi je trouve que c'est un très bel endroit on voit loin en maudit le paysage est a couper le soufle et c'est une très belle sortie |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Ven 10 Aoû 2012 - 16:35 | |
| St Rock de mékinak ,parc de la mauricie ,poste d'aceuil ,il vont de référé 1000 endroits que tu vas pouvoir la courtisée et l'enfilrouapée . Prépare là et ont peut y allé si tu est pas capable ..... |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Ven 10 Aoû 2012 - 19:46 | |
| le vieu quebec est un endroit qu'on a deja visité elle ma parler des chute waber qui senble lui tenté ,mais jessaie de trouvé la place parfaite merci pour vos idee |
|
| |
| Sujet: Re: avez-vous des idee de place pour picniquer Sam 11 Aoû 2012 - 19:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Sur le bord de la St-Maurice, au barrage La Gabelle. Y'a même des tables à picnic !!
Bleu9mm Pis il y à du doré là! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| avez-vous des idee de place pour picniquer | |
|