| Problème avec Google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Problème avec Google Jeu 13 Nov - 20:06 | |
| Depuis hier lorsque je lance une recherche avec Google j'arrive toujours sur des pages comme Findstuff.com et comme par hasard ma licence de mon anti virus Kaspersky finnissait hier, j'ai fait un check avec Spybot et Hijackthis mais sans succès j'ai aussi downloader Avira Anti virus et j'ai fait un scan mais il n'a rien trouver...avez vous des idées qui pourrais m'aider, Yahoo fonctionne bien lui ça semble être seulement Google, je suis sous Windows XP. |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème avec Google Jeu 13 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Problème avec Google Jeu 13 Nov - 21:06 | |
| Bingo merci oldsniper, Malware à trouvé 6 cochonneries et Google fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec Google Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| Il n'y a pas seulements des conseils sur le tir. armes, optique et rechargement sur notre forum à ce que je vois, nous avons même des pros sur ce site pour nous résoudres nos problèmes de bugs/virus informatiques... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Problème avec Google Jeu 13 Nov - 22:06 | |
| Pourquoi aller sur un site d'informatique quand on peux trouver ici. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec Google Jeu 13 Nov - 22:29 | |
| Je te conseillerais fortement d'essayer Mozilla Firefox au lieu de IE.
Et si tu essaies Firefox, le plugin adblock est vraiment un must.
Depuis que j'ai fait le switch, j'ai plus jamais regardé en arrière. Beaucoup plus personnalisable, pas de virus, plus d'annonces fatigantes qui bourrent l'écran et ralentissent le chargement des pages (grâce à Adblock), ça vaut vraiment la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Google Jeu 13 Nov - 22:57 | |
| - SuperDave a écrit:
- Je te conseillerais fortement d'essayer Mozilla Firefox au lieu de IE.
Depuis que j'ai fait le switch, j'ai plus jamais regardé en arrière. Beaucoup plus personnalisable, pas de virus, plus d'annonces fatigantes qui bourrent l'écran et ralentissent le chargement des pages (grâce à Adblock), ça vaut vraiment la peine. +1 |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Problème avec Google Ven 14 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Problème avec Google Ven 14 Nov - 17:17 | |
| - oldsniper a écrit:
- SuperDave a écrit:
- Je te conseillerais fortement d'essayer Mozilla Firefox au lieu de IE.
Depuis que j'ai fait le switch, j'ai plus jamais regardé en arrière. Beaucoup plus personnalisable, pas de virus, plus d'annonces fatigantes qui bourrent l'écran et ralentissent le chargement des pages (grâce à Adblock), ça vaut vraiment la peine. +1 j'ajouterais meme le plugin noscript ++1 = 2 |
|
| |
| Problème avec Google | |
|