| impossible de me loger avec google chrome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 7:26 | |
| Depuis un mois que je roule avec google chrome sans problême de pop-up mais depuis hier quand je vais sur EP je suis incapable de me loger comme membre,il ne reconnais pas mon password. J'ai effacer la cache mémoire et déactiver la fonction automatique pour les passwords et j'ai même remplacer mon password pour le site mais niet,nada chrome veut rien savoir et je me log en temps que invité. Mais avec Explorer pas de problême mise a part les satanés pop-up. Avez-vous une idée pour reglé ça. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 7:28 | |
| Je suis avec Chrome et je n'ai pas de problèmes |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 7:34 | |
| J'ai jamais eu de problême sur EP avec chrome ( pas mal mieux que safari )mais là je comprend plus rien ??. Le fait que je surfe sur le net avec un Ipad pour EP ne change rien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 7:38 | |
| Je suis sur Chrome également, aucun problème de mon coté. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 7:57 | |
| vide tu ton historique de chrome de temps a autres? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 9:53 | |
| J'ai un iPod et je t'écris à partir de celui-ci présentement avec Chrome et aucun problème. Désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Bon j'ai tout effacé,mémoire,cache,mot de passe,et le reste mais toujours pas capable de me loger comme membre. Alors je suis avec safari. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: impossible de me loger avec google chrome Jeu 21 Aoû 2014 - 17:43 | |
| - technomeca a écrit:
- Bon j'ai tout effacé,mémoire,cache,mot de passe,et le reste mais toujours pas capable de me loger comme membre. Alors je suis avec safari.
Bon ! Ben fait comme moi et reste avec Safari |
|
| |
| impossible de me loger avec google chrome | |
|