| PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... | |
|
+9Buffalo fullmetaljacket weimajack sol molesto Alain1963 antidote Kohrvarik PerversPépère 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Ven 10 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Eh oui! Ne pouvant résister plus longtemps à l'appel des sirènes, nous somme passés aujourd'hui chez le célèbre et sympathique Weimajack, histoire de se baver sur le plastron juste comme il faut... Molesto avait emmené son fils de neuf ans; c'était comme un immense magasin de bonbons pour lui. Bien entendu, chez notre ami, pour des amateurs d'armes de collection et autres, c'est comme la caverne d'Ali Baba. Nous y avons vu là des choses dont même nous ignorions jusqu'alors l'existence, mes p'tits enfants! ... (Normalement, ça c'est la passe du Capitaine Bonhomme) Et dans le tas, un paquet de belles boîtes en carton blanc et dedans, comme un Noël au mois d'août, des Mosin-Nagant "Sniper" tous bien enduits de graisse et enveloppés dans du papier antirouille. Quand Weimajack nous a proposé de les examiner, nous avons dit oui: c'était comme déboucher une bouteille de grand Single Malt devant un amateur de Scotch! Pas mal de très beaux Ishevsk et deux ou trois Tula, tous avec des scopes d'époque et dans un état impeccable. Finalement, une très belle Tula a remporté les faveurs de Molesto et, après un détour à Beloeil chez Prefair, nous sommes revenus à la maison sous la pluie, entourés des effluves de Cosmoline Russkoff, une sorte de parfum milsurp. Les prochains jours, Molesto vas se taper le nettoyage puis nous irons au champ de tir finaliser la délicate mise au zéro de la lunette et de sa monture. Nous vous ferons rapport, photos à l'appui. En somme, une très belle journée! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Ven 10 Aoû 2012 - 22:52 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Ven 10 Aoû 2012 - 22:55 | |
| PP... Les Sniper qui sont sur le marcher aujourdhui et Chez Weimajack... on des Scope la Seconde Guerre mondiale ????? ce ne sont pas des Post-war... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Ven 10 Aoû 2012 - 22:59 | |
| - antidote a écrit:
- PP... Les Sniper qui sont sur le marcher aujourdhui et Chez Weimajack... on des Scope la Seconde Guerre mondiale ????? ce ne sont pas des Post-war...
Ceux de Tradex, Weimajack et PS militaria. Oui. Il ont été "matché" récemment mais avec toute des morceaux qui datent de la guerre Dans le fond yon pris par exemple un sniper 1943 et un scope 1942 et ont "matché" ça cette année, la batch est d'avril 2012. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Ven 10 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Et puis PP tu a aimé ca comme ca !!! Ta baver chez weimajack ta pas sérieux la la !! Bon ben c'est ok !!! Tu es pardonné d'avoir baver chez Weimajack !!! Moi aussi j,ai fait la méme chose !!! Salut PP P.S. Ca va étre beau au compétion !!!! Alain |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Ven 10 Aoû 2012 - 23:19 | |
| ahhhh oui %?$%? c sur que maintenant jva en vouloir un.... je penssais que c'etais tout des Post-war alors je m'etais fais a l'ide davoir un m91/30 sans scope et un m44 mais si ce sont des scope de la secode guerre alors la c une autre histoire merci _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 7:18 | |
| Sa sent la Russie a matin ici |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 8:13 | |
| - antidote a écrit:
- PP... Les Sniper qui sont sur le marcher aujourdhui et Chez Weimajack... on des Scope la Seconde Guerre mondiale ????? ce ne sont pas des Post-war...
D'après ce que j'ai pu voir,les lunettes vérifiées sont des modèles conformes au pattern de guerre: fini plus rugueux avec traces d'outils sur les montures, surfaces optiques non-traitées anti-réflections, vis et tourelles conformes aux originaux, réticules non-centrés et mobiles, traces d'usage, etc... Même la coloration du verre est correcte! Je pense que le lot que j'ai vu était bien d'époque. Tout au plus, les numéros n'étaient pas toujours matchés car le réassemblage de ces items a été fait dernièrement et les Russes, même s'ils font ce qu'il faut, se foutent bien de quelques numéros qui ne matchent pas... Mais c'est du matériel d'époque, selon moi et pas des repros. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 8:17 | |
| - antidote a écrit:
- ahhhh oui %?$%? c sur que maintenant jva en vouloir un.... je penssais que c'etais tout des Post-war alors je m'etais fais a l'ide davoir un m91/30 sans scope et un m44 mais si ce sont des scope de la secode guerre alors la c une autre histoire
merci Si tu veux assembler un M-44 avec un scope d'époque, tu commettras alors un anachronisme et une chimère qui n'a jamais existé. Les M-91/30 que j'ai vu étaient des "sniper" véritables et non des M-91/30 transformés pour le besoin. Ça vaut la peine de s'en canner un ou deux pour les mauvais jours... pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 8:20 | |
| - Alain1963 a écrit:
-
Bon ben c'est ok !!! Tu es pardonné d'avoir baver chez Weimajack !!!
Alain OUI, NOUS AVONS BAVÉ COMME DES ESCARGOTS MAIS, AVANT D'ENTRER, WEIMA NOUS AVAIT MIS CHACUN UNE PETITE BAVETTE DE BÉBÉ... ÇA S'EST RÉVÉLÉ UTILE! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 8:33 | |
| P.P as tu tenu ma mosin nagant sniper et mon trigger est il tendre la lolllllllllllllllll
Dernière édition par sol le Sam 11 Aoû 2012 - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Cé parce que cé l'fun d'être en compagnie de gens qui savent faire la différence et qui apprécient les belles choses. On a jasé juste 3.5 hres, et on ne s'est pas ennuyé. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 10:23 | |
| heyhey vous me fatigué vous autre avec vos sniper a matin je vas finir par craqué maudite maladie.... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 13:27 | |
| - sol a écrit:
- P.P
as tu tenu ma mosin nagant sniper et mon trigger est il tendre la lolllllllllllllllll
Oui. Ta Mosin a failli te faire des infidélités et partir avec moi après que je lui ai caressé le butt de ma main rugueuse et virile (la droite) Et sa gâchette, My, my!!! ça va te permettre de potter des canisses à distance sécuritaire. Je crois que tu vas aimer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Le gachette est parfaite |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Sam 11 Aoû 2012 - 23:08 | |
| BON BON !!!! Je vais devoit faire ajusté ma gachette moi aussi !!!
|
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Dim 12 Aoû 2012 - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Dim 12 Aoû 2012 - 9:50 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Dim 12 Aoû 2012 - 22:38 | |
| ou ce situe ce magasin ??
marty |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Lun 13 Aoû 2012 - 5:17 | |
| C,est pas un magazin c'est un privé qui vent et fait de l'armurie !!!
En plus c'est un nembre sur EP '' Weimajack '' !!!
Salut
Alain
|
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Lun 13 Aoû 2012 - 6:31 | |
| sur rendez vous seulement |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Lun 13 Aoû 2012 - 9:37 | |
| - marty a écrit:
- ou ce situe ce magasin ??
marty jUSTE EN-DESSOUS DE L'ACTION... pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... Lun 13 Aoû 2012 - 9:47 | |
| PerversPépère: MP envoyer. |
|
| |
| PETITE VISITE AUJOURD'HUI CHEZ WEIMAJACK... | |
|