| Petite visite chez Weimajack !!!! | |
|
+4Bleu9mm PerversPépère kaboom Alain1963 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 13:00 | |
| Salut la gang !!!! Et oui en fin de semaine je suis a Poincourt , alors bien sur petite visite chez Weimajack !!! Achat de bonne bouff pour ma Mosin Sniper PPU , de la surplus pour ma SVT . Et un petit cadeaux pour ma SVT 40 , une belle courroie marine . [img] [/img] Weimajack !!!! Salut Alain |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 13:46 | |
| Oh !! une courroie bleu fait pour le svt avec crosse marine. Super ca Alain |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 13:58 | |
| Oh, et pendant que tu es à Côteau-du-Lac, je pense qu'il va y avoir une vente de feu de pièces d'artifice... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 14:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Oh, et pendant que tu es à Côteau-du-Lac, je pense qu'il va y avoir une vente de feu de pièces d'artifice...
PP. Pas très intéressant, leurs prix ont explosé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 14:39 | |
| Ça fait au moins 6 mois que je me promet d'aller faire un ptit tour chez Weimajack mais c'est pas proche du lac St-Jean. J'attend juste qu'il met des belles SKS à vendre sur CGN pour me décider à y aller. Allez Jacques..... trouves-moi une belle Issy 53 et je vais la chercher.....
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 15:22 | |
| Une IZZY 1953 neuve, ça c'est une "LONG SHOT".
MAIS, il me reste quelques 1954
PUIS, une SVT 1944, un ti-peu rare aussi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 22:12 | |
| C'est vrai que c'est le fun les bons accessoires pour son milsurp. C'est un plus... |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 22:25 | |
| - Buffalo a écrit:
- C'est vrai que c'est le fun les bons accessoires pour son milsurp. C'est un plus...
OUI OUI !!!! C'est le fum !!!!! Et c'est le fum d'allé chez Weimajarck !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Dim 30 Juin 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petite visite chez Weimajack !!!! Lun 15 Juil 2013 - 22:38 | |
| MOI aussi j aimerais bien aller dans la caverne d Allibaba de weimajack Je suis de plus en plus selectif et pour ma collection et bien il me faudrait (encore...hi hi): -Martiny Henry no 1, 2 ou autres... -Des Ross sportives et militaires -Une belle ptite .22 long branch originale |
|
| |
| Petite visite chez Weimajack !!!! | |
|