| Tourisme d'arme a feu?? | |
|
+7boom boom 1clickdown 7mm-08 weimajack Bleu9mm molesto Libertarian Shooter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 6:37 | |
| Je me demandais si vous connaissez des places interessante a aller visiter pour les amateur d'arme a feu. Il y en a deja 2 sur ma liste:
Las vegas gun store
National Firearm Museum en Virginie
Si vous connaissez d'autre places interessante sa serait appréciez de partagez.
Merci |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 7:16 | |
| N'importe quel gun show aux USA est un detour a faire aussi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Je ne te conseille pas l'Angleterre... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 9:11 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je ne te conseille pas l'Angleterre...
Bleu9mm LOL non mais le mega gun show en Suisse ou les balles sont fourni par le gouvernement doit etre tres interessant. Mais je sais pas si c'est ouvert seulement aux citoyen Suisse. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 9:20 | |
| BON! Tu veut voir des guns. Vas au "Syracuse Gun Show", c'es t pas loin de la frontière et tu vas en voir en masse. www.syracusegunshow.com |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Au Texas, tu peux entrer dans n'importe quel shooting range et tirer de l'ar-15 , AK, et plusieurs choix de pistolets de n'importe quel calibre. Pas besoin d'etre citoyen americain , tu laisses ton permis de conduire en depot contre l'arme, tu payes les balles et le plaisir peux commencer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 9:52 | |
| - 7mm-08 a écrit:
- Au Texas, tu peux entrer dans n'importe quel shooting range et tirer de l'ar-15 , AK, et plusieurs choix de pistolets de n'importe quel calibre. Pas besoin d'etre citoyen americain , tu laisses ton permis de conduire en depot contre l'arme, tu payes les balles et le plaisir peux commencer!!
Est se qu'il y a des range du meme genre dans le nord est?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 10:03 | |
| Oui dans le nord est il y a Montreal Nord, je suis sur que ya plein d'arme la-bas. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 10:28 | |
| JMB Museum en UTAH _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Sam 11 Aoû 2012 - 11:57 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Mar 14 Aoû 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Mer 15 Aoû 2012 - 14:07 | |
| Je suis déjà allé au Manchester Firing Lane à Manchester dans le NH (5h de route de mtl). J'ai appellé la veille pour être certains que les gars de ma blonde pourraient tirer. les deux fils de ma conjointe en gardent un souvenir mémorable, le plus jeune avait 10 ans quand il a tiré un MP5 (en burst et full-auto) pour la première fois. Ça fait 8 ans de ça et il en parle encore ! Ça m'a coûté 170$ environ pour la location du pas de tir, de l'arme et les munitions (j'avais acheté 12 boite de 9mm). Ils ont un mur complet d'arme à feu intitulé ''rental guns'' allez voir les photos: http://www.gunsnh.com/pictures.php |
|
| |
| Sujet: Re: Tourisme d'arme a feu?? Mer 15 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Le range aux New Hamshire sa l'air vraiment interessant mais faut etre deux. Falloir convaincre mon vieux pere de venir tiré du full auto |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Tourisme d'arme a feu?? | |
|