| Bolt Knob GST Precision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Bolt Knob GST Precision Dim 12 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Hey oui je me suis amusé aujourd'hui. j'ai machiné un bolt knob. J'espere en fabriquer un vingtaine d'ici 2-3 semaines de different grosseurs. J'aimerais avoir vos suggestions pour des designs, longueur, grosseurs etc. J'avais de l'aluminium 3/4'' dans la shop alors c'est avec ca que j'ai fais mon prototype. C'est une version extra longue de 1.75'' (1/4'' plus long que EGW et Badger). Je vais les peindre au KG Gun Kote cuit au four. J'ai pensé a un prix de 20$ tx incl. Merci a l'avance pour les suggestions. GST |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Bolt Knob GST Precision Lun 13 Aoû 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bolt Knob GST Precision Lun 13 Aoû 2012 - 7:59 | |
| Fais tu l'installation ? Il m'en faut un sur ma Remmy. |
|
| |
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bolt Knob GST Precision Lun 13 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Je travaille encore sur un jig pour Remington. La Jig conventionnel ne fitte pas sur mon tour, j'ai pas assez d'espace au dessus des rails.
Je fais des recherche pour une jig a l'envers, Bolt monté sur le tool post et un boring head dans le tour, des que j'ai quelque chose je fais signe.
Pour Savage je suis tout equippé pour une installation custom, je peux fais le knob en place et en ligne avec a poignée.
GST |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bolt Knob GST Precision Lun 13 Aoû 2012 - 22:52 | |
| moi si jen veu un pour ma rem |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt Knob GST Precision Mar 14 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Avant d'avoir un tour je les machinais a la mains sur une sableuse a ruban verticale ou sur la meule d'établie (Grinder).
C'est plus long mais si tu prends ton temps tu peux faire une bonne job.
Je peux aussi faire les thread plus gros que 5/16 pour limiter le machinage.
GST |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt Knob GST Precision Mar 14 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Voici la version 1 pouce. Encore une fois plus long que les EGW ou Badger. GST |
|
| |
| Sujet: Re: Bolt Knob GST Precision Dim 19 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Ceux qui ont des suggestions de modeles je suis ouvert au commentaires.
J'ai recu mon aluminium Vendredi, je devrais me lancer en production demain si tout va bien..
GST |
|
| |
| Bolt Knob GST Precision | |
|