sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: jw-15 compact Mar 14 Aoû 2012 - 17:39 | |
| je me suis acheter une norinco jw-15 compact a 13"de canon et je l ai pas essayer encore vos commentaire sur cette armes a première vue elle a l aire asser bien |
|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: jw-15 compact Mar 14 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Bonjour, j'ai la mienne depuis 1 ans, assure toi de vider l'huile (graisse?) comme il faut quand tu la sors la 1re fois. Elle tire bien pour la longueur de canon, elle aime bien les stinger dans mon cas et la boite avec l'abeille dessus. Parfait pour la trimballé sur le ski doo ou avec le sac de trappe. bien hâte de voir combien de temps elle va me toffer car elle remplace mon arme 'a briser' que je traine quand je ne peux/veut pas faire attention. |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: jw-15 compact Jeu 16 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Très important de la démonter au complet la carabine avant de tirer avec, elle est pleine de graisse, y compris dans le bolt. La celle que j'ai tirer avec je n'ai pas été impressionner, les mires étaient quasiment en 45° sur le canon, la safety est un véritable arrache pouce. Point positif, le bolt est quand même assez facile à manoeuvrez un coup la graisse enlevé (la graisse est assez collante).
Lucky Luke |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: jw-15 compact Dim 19 Aoû 2012 - 18:22 | |
| bon je l ai essayer et je doit avouer que je suis asser impressionner des resultats a 50verge pour une carabine de ce prix.j ai fait le test de 3 munition et la cci minimag 40gr l emporte |
|