| Mosin sniper premier test ce matin. | |
|
+8Alain1963 dantiwill Popymoy 1clickdown sol mtl_tireur Kohrvarik molesto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Premier test ce matin pas de mise a zero juste pour voir ce qu'elle a dans le corps,de un j'oubli mes outils bon ya pire que sa dans le vie,fini par visse sa je me fait un bore sight je corrige avec les tourelles,je test a 50 vg pour voir si je suis pas mal dedans c'est bon!!Go a 100 vg!J J'ai fait une correction en route et sa ma donner sa!!!Et bien sa promet cette bete la 180gr sierra SP sur 47gr de varget une load qui trainait sur la tablette reste a lui trouver sa load pis lui former du brass aussi. Je rentre en ligne de compte que je doit trouver ma position et surtout un cheek riser sa aide beaucoup. [img] [/img] |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 14:06 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 15:54 | |
| molesto c'est une machine! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 16:15 | |
| WOWWW moi et toi alain ont as des croutes a manger
wowww superbe .. je vien recevoir la mienne qui arrive de weimejack et le trigger est hummmmm un delice . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 16:29 | |
| Très bon résultat molesto !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Méchant beau grouping en effet molesto |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 17:46 | |
| hummmm, sa promet donc elle sont plus presise que les autre ?? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 18:47 | |
| grrrrrr, je vient denvoyer un email a weiman..... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Mer 15 Aoû 2012 - 18:54 | |
| - sol a écrit:
- WOWWW moi et toi alain ont as des croutes a manger
wowww superbe .. je vien recevoir la mienne qui arrive de weimejack et le trigger est hummmmm un delice . J'aime bien la conpétion sa me donne tu push pour m'aniliorré !!!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Jeu 16 Aoû 2012 - 7:48 | |
| Imagine quand tu vas trouver le load qu'elle préfère. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Jeu 16 Aoû 2012 - 8:08 | |
| Je lui ai réservé une centaine de douilles Norma que j'avais mises de côté pour une occasion spéciale. Il n'aura qu'à les former avec une charge standard et ensuite le vrai fun va commencer! Il y a plusieurs options dans ce calibre: avec ces longs canons, tu peux utiliser une poudre plus lente et atteindre une vitesse élevée sans pression exagérée, d'où meilleure longévité des douilles et extraction fiable. Quand je vois des groupes comme ceux-là avant même une recherche, ça augure bien.
Faut dire que Molesto a pris le temps de choisir un Mosin dont la base de la monture était au même numéro que l'arme. Peu des armes que nous avons examinées l'étaient.
Ça réglait déjà un problème: celui d'apparier la base à l'action. La lunette est aussi numérotée à l'arme mais ça, ça peut avoir été fait plus tard, à l'assemblage. Il s'est aussi assuré que la lunette était bien un PU pour Mosin, pas une lunette de SVT récupérée en arsenal et installée sur un Mosin. Pas que la lunette de SVT ne soit pas bonne, loin de là, mais ça lui donnait une chance de plus que son montage en soit un d'origine, bien installé et prêt à l'action.
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Jeu 16 Aoû 2012 - 8:52 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je lui ai réservé une centaine de douilles Norma que j'avais mises de côté pour une occasion spéciale.
Il n'aura qu'à les former avec une charge standard et ensuite le vrai fun va commencer! Il y a plusieurs options dans ce calibre: avec ces longs canons, tu peux utiliser une poudre plus lente et atteindre une vitesse élevée sans pression exagérée, d'où meilleure longévité des douilles et extraction fiable. Quand je vois des groupes comme ceux-là avant même une recherche, ça augure bien.
Faut dire que Molesto a pris le temps de choisir un Mosin dont la base de la monture était au même numéro que l'arme. Peu des armes que nous avons examinées l'étaient.
Ça réglait déjà un problème: celui d'apparier la base à l'action. La lunette est aussi numérotée à l'arme mais ça, ça peut avoir été fait plus tard, à l'assemblage. Il s'est aussi assuré que la lunette était bien un PU pour Mosin, pas une lunette de SVT récupérée en arsenal et installée sur un Mosin. Pas que la lunette de SVT ne soit pas bonne, loin de là, mais ça lui donnait une chance de plus que son montage en soit un d'origine, bien installé et prêt à l'action.
PP. C'est toujours cela que j'ai dit, à un "Gun Show" ou ailleur, il faut savoir magasiner. Savoir magasiner ne vient qu'avec l'expérience. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Sam 18 Aoû 2012 - 7:36 | |
| Sur notre chemin d'apprentissage des armes militaires......il y a des livres de références, des gens qui nous aident, des sites internet etc etc et pleins de situations (heum... bonnes et mauvaises....$$$) qui nous amenent a acquérir de l'expériences et des connaissances. Ca c'est pas tout le monde qui le partagent et qui nous aident a progressé dans le monde fantastique du MILSUP!!! SEUL LES VRAI PASSIONNÉS LE PEUVENT MERCI PP Ross ement votre Enfield |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mosin sniper premier test ce matin. Sam 18 Aoû 2012 - 8:45 | |
| ... et au bout de ce long chemin tortueux semé d'embûches, un gros paquet de politiciens véreux, de "knee-jerks", de mangeux de tofu embrasseux de nounours, de prosélytes de "si tous les gars du monde" et autres réingénieurs de société à la con qui nous attendent avec des lois et des règlements, juste pour faire chier... Bon ben, bon tir quand-même, les petits ratons! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Mosin sniper premier test ce matin. | |
|