| $$$mosin sniper$$$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verms Régulier / Regular
| Sujet: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 16:21 | |
| J e me demandais combien peut valoir une mosin en bonne état. les numéro sont match a part le bolt qui a été changé pour la reconvertir en sniper. Le scope est un PU mais il n'est pas d'origine. Elle vient avec la baïonette. J'ai vérifié chez quelques fournisseurs sur le web et ça vaut entre 600 et 700. La question est combien je peux m'attendre à payer chez un particulier?
Merci , verms |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 16:39 | |
| Je dirais pas mal la même chose, tout dépendamment de l'état |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 16:55 | |
| ben moi j en ai acheter un a un particulier enfin plus precisement un ami il me l as fait a 550 je sais que c est un prix smart mais en generale de ce que j ai vu sur ep ou cgn c est 650 en moyenne c est sur que avec un fournisseur cela sera en moyenne 650 + tx + shipping cela fait en moyenne 750 .. enfin de ce que j ai vu ... |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 16:57 | |
| enfin moi c est un vrai sniper des premiere batch |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 17:17 | |
| Moi je parle d'un mosin standard avec un scope PU russe postwar . Est-ce que la modif enlève toute valeur côté collection à l'arme? Est-ce que cela devient seulement un shooter sans valeur historique? |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 17:29 | |
| Salut Verms, tu devrais nous poster une ou deux photos afin qu ont identifie ton scope, (si c est un post war russe ou une copie chinoise) ta monture, regarder le mosin 91/30 aussi Car il y a eu des kits avec bolt down sniper souder au pays....avec scope chinois....que West rifle vendait y a de ca deux ans maximum.... |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 17:58 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Petites précautions... Dim 29 Déc 2013 - 18:17 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 18:40 | |
| merci PP je vais méditer là-dessus |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 18:51 | |
| perso ,je lâcherai l'affaire un bolt pas match, qui plus me parait bizarre sur la photo(étrangement grand et courbé vers l’arrière
de plus les sniper si je me souviens bien n'était pas vendu avec les accessoires (huilier etc... et surtout pas la baïonnette) de plus la housse de scope a l'air d'une réplique au mieux, un ex sniper remis au gout du jour et mal ,au pire un mosin normal genre " pas match de chez westrifle à 100$ à l'époque avec une repro ou pas, du même fournisseur
je ne sais pas combien il te vend ça, mais, mets un peu plus et achète toi un vrai qui ne perdra pas de valeur au cas où tu décides de le revendre
maintenant si tu veux un shooter, si il est pas cher, essaye le et si il tire bien, achète
Dernière édition par lavoltiges le Dim 29 Déc 2013 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 19:12 | |
| ouin... ma première idée était d'attendre une 91/30 match de la première guerre. Je pense que je vais passer mon tour et attendre le bon deal. J'ai quelques milsurp mais mon but n'est pas de tirer des caisses de balles avec. J'essai de trouver de belles pièces , je tire une ou deux boite avec et après j'essai de les ménager. Ça ma fais moins mal au cœur de tirer en fou avec des armes récentes que des armes anciennes. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 19:59 | |
| il y a un mosin 91 1915 a vendre sur CGn _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 20:21 | |
| Merci pour la photo verms, ca c est un PSEUDO sniper construit, souder et fitter...l angle du bolt vers l arriere a aucun rapport, la monture de scope chinoise et scope du meme accabit Tu veut un mosin nagant 91/30 sniper ou non et match ont va t en trouver un....un vrai
Dernière édition par Enfield le Dim 29 Déc 2013 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 20:22 | |
| Ce verrou est une création moderne et n'a rien à voir avec un verrou de sniper. Quand à l'arme, j'aimerai voir si c'est un hi-wall correct ou un M-91/30 recyclé en "sniperskaya". Si tu veux payer pour un véritable sniper vérifié, envoie un message à Weimajack. Ses prix sont en fonction de la rareté de la pièce mais jamais fantaisistes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 20:49 | |
| Merci a tous, encore une fois j'ai trouvé réponse à mes questions grâce à la mine de savoir ''EP''
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 22:07 | |
| - toulon83 a écrit:
- ben moi j en ai acheter un a un particulier enfin plus precisement un ami il me l as fait a 550 je sais que c est un prix smart mais en generale de ce que j ai vu sur ep ou cgn c est 650 en moyenne c est sur que avec un fournisseur cela sera en moyenne 650 + tx + shipping cela fait en moyenne 750 ..
enfin de ce que j ai vu ... t'en as bien de la chance toi |
|
| |
toulon83 Actif / Active
| Sujet: Re: $$$mosin sniper$$$ Dim 29 Déc 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
| $$$mosin sniper$$$ | |
|