Sujet: Un bon tir par un policier... Jeu 16 Aoû 2012 - 23:12
C'est plate à voir mais à mon avis il a bien géré la situation.
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Jeu 16 Aoû 2012 - 23:41
rapide le gars.y avais pas vraiment pas le choix.
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Jeu 16 Aoû 2012 - 23:47
je sais pas pourquoi y'as tout le temps des épais de passant pour gueuler apres les policiers a chaque fois qu'ils doivent intervenir...non mais crisse,c'est-tu une maladie contagieuse ou quoi ?
je suppose que le chien avait eu une grand-mere controllante ou un pere abusif...
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 3:56
Nice shot.. mais j'en aurais tiré une autre dans la tête.
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 4:28
Euh c'est le Gars a droite qui le tire aussi si c'est Ca
C'est un Fail il a enligner sont collègue mais Ca marcher c'est le résultat qui compte
Regarder il y a de la fumée a droite
Pis en passant au state y tire du .40
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 4:52
pipefocker a écrit:
je sais pas pourquoi y'as tout le temps des épais de passant pour gueuler apres les policiers a chaque fois qu'ils doivent intervenir...non mais crisse,c'est-tu une maladie contagieuse ou quoi ?
Une foule, c'est bête & stupide par défaut. Quand le sans-abris s'est fait tiré ici à Montréal au métro Bonaventure il y a quelques mois et aussi, à New York, il y a quelques jours quand le gars menaçais les policiers avec un couteau... les gens ont aussi blamé les policiers d'avoir tirés pour défendre leur vies. Peu importe que le gars ait un gun ou un couteau... il représentait une menace de mort réelle et immédiate aux yeux du policier et parfois, tout se joue en à peine quelques secondes.
Ici, il y avait un chien, possiblement enragé qui a foncé sur eux à l'improviste. Qu'est-ce qu'ils auraient pu faire d'autre en 2 secondes ? Ils n'étaient quand même pas pour tenter de le raisonner en lui disant de se calmer !!! Pis à part de t'ça, c'est juste un cr**** de chien. Faut pas capoter !
emerick Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : france Emploi : militaire Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 5:23
le gas de droit a essayer de le gazé
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 8:07
disons qu'avec un chien le policier aurait du etre plus prevoyant en approchant avec le poivre de cayenne non!
tiré comme ca aurait pu avoir des consequence grave avec un ricochet!
mais le policier a quand meme bien reagit et vite!
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 8:41
chris666 a écrit:
Euh c'est le Gars a droite qui le tire aussi si c'est Ca
C'est un Fail il a enligner sont collègue mais Ca marcher c'est le résultat qui compte
Regarder il y a de la fumée a droite
Pis en passant au state y tire du .40
C'Est du poivre de cayenne!
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 8:49
Le poivre de Cayenne produit pas de fumer et une seconde plus tard il a sont pistolet dans les mains donc
Impossible d'avoir le poivre en meme temps que l'arme
C'est weird quand tu sais que c'est efficace a 65% sur un humain
Pas sur que je ferai Ca
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 9:02
Pour le policier de droite: Il a du poivre dans sa main gauche, il dégaine son arme de la main droite, après le jet de fumée.
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 9:10
Ouin mais d'habitute le poivre est du cote fort de la ceinture
En tous cas, dans ma formation et sur les agent jamais vus une personne le porter du cote faible Mais tout ce peux
ticul Invité
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 12:02
On voit clairement que c'est le policier à gauche qui tire, on vois le recoil de l'arme.
On voit aussi très clairement que celui de droite tire du poivre de cayenne et qu'il dégaine son arme après.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 12:45
Les "SDF" ont souvent ce genre de chien pour se protéger de leurs congénères qui veulent les battre ou les voler. Quand le chien a vu les policiers s'adresser à son maître (probablement le gars allongé) il a fait ce que son atavisme lui dictait, attaquer l'intrus. Le policier a fait ce que son entraînement lui dictait, c'est à dire neutraliser le chien. N'oubliez pas que la morsure d'un pitbull est assez dangereuse. Dommage pour le chien mais les idiots qui crient après les policiers devraient fermer leur gueule. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
B0b Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 13:25
Malheureusement l'officier n'avait pas vraiment le choix, dans la description du vidéo on lit bien que le jeune homme à moitié dans la rue était en crise et en convulsion et pouvait possiblement se faire heurter par une voiture. Impossible pour eux d'intervenir avec un pitbull qui charge sur tout le monde. Encore une fois les gens mettent la responsabilité sur les officiers qui veulent seulement aider au lieu du vrai responsable, qui selon moi, est le jeune itinérant qui se promène accompagner d'un pitbull et toujours au bord de l'overdose.
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 14:48
wow rapid, il a bien fait! image si c etais un enfant! la folle aurais pas reagie pareil.
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 17:04
le policier a tre bien fais et la persone que le chien a charger a gauche de lecran ne devais surment pas crier apre le policier elle devais etre soulager.
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Ven 17 Aoû 2012 - 22:54
Un pitbull de moins !! Il a très bien fait, meme si il y a un risque de ricochet le monde autour ont juste a pas rester la !!
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: Un bon tir par un policier... Sam 18 Aoû 2012 - 1:20
Tres bonne réaction. 2 de mes voisin on des maudit gros chien fou de meme, l'autre jour le gars tenait la laisse de son chien a 2 main pour le retenir pas qui me saute dessus. Avoir été Américain et avoir eu un CCW ma reaction aurait été semblable. Good job officer!!!