| Policier de Cleveland | |
|
+9Alpha125x1 chris666 hitachi8 wildgoose pistolio truckeralex defensio Popymoy ALXTRMQC 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ALXTRMQC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Montreal Loisirs : gym, survie, nature, tir Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 6:30 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 6:35 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 6:52 | |
| ca peut semblé exagéré. mais si du monde se sauve pis risque la vie d'autre civil. il ont surement pas tiré 150 fois pour le fun, yon surement pas réussit a les pogner apres 10-20.
pis yétais 13, donc 10 balles chaques.... |
|
| |
ALXTRMQC Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : Montreal Loisirs : gym, survie, nature, tir Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 6:56 | |
| Moi apres. 10-20 balles tu peux etre sur que t'es pas en train de me convaincre de m'arreter moi aussi j'me pousserais haha...mais plus serieusement ce que tu avance fait du sens.. |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 6:59 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 13:05 | |
| selon le reporter ils etaient 28 policier. Et ont fait feu su la voiture Dans un stationnement!!! 137 coups de feu C' est seulement le tir d'avertissement ? Morale: faut pas qu'un policier CROIT Entendre un coup de feu quand tu passe |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 19:09 | |
| je pensait que c'était seulement a gatineau que les policier ne savait pas tirer |
|
| |
hitachi8 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 19:52 | |
| les polices qui tire partout en pleine ville? des malades oui! 137balles? 11balles~ par chargeur, comment ils ont fait? |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 21:35 | |
| J'aimerais bien savoir combien de balles ont atteint "accidentellement" leur cibles |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 22:35 | |
| des fois ici je me croirais sur un forum anti-armes
137balles c'est meme pas 10 chargeurs si G17 c'est 8 chargeur rien de bien enorme les policiers au states y rigole pâs pis pas la meme realité ou 80% des evenements se produise lors d'interception de routine
ici tu verra pas ca car 20% du monde on des armes meme si c'est risqué c'est moins qu'au state
meme si y'a possiblement 28 policier c'est 14 vehicule duo
si tu parle des policier qui ont essayer d'abattre un boeuf c'est pas qu'il savait pas tirer mais essaie de tuer un boeuf de 2000+ lbs avec une munitions pour blesser un humain
le jugement est extrement facile assis derriere votre ordinateur, vous Mr qui n'avez surement jamais porter les armes
ne jamais oublier, tu tires jusqu'a ce que la menace soit neutraliser si un véhicule te fonce dessus ben tu tires
ne pas oublier que c'est une poursuite alors y manque des donné |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Mer 6 Fév 2013 - 22:59 | |
| Le sgt détective est vraiment mourant je trouve 1:47 |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Ven 8 Fév 2013 - 19:40 | |
| comme mon expression dit, si tu voie quelque chose qui tire cours, si tu voie quelque chose qui cours tire |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Sam 9 Fév 2013 - 8:49 | |
| Faut pas oublier aussi qu'il y a presque toujours un délai même si la balle est mortelle. Un coeur éclaté n'arrêtera pas instantanément le corps. Il peut continuer quelques secondes, des fois jusqu'à 10-12 secondes. Veux-tu attendre un 15 secondes après ton tir, juste au cas ou il serait mortel pendant qu'un individu continu d'avancer sur toi ?
Moi, j'ai pour mon dire que si un policier prend la décision de tirer, c'est qu'il doit avoir une bonne raison et s'il tire, c'est pour que ce soit mortel.
Vous écoutez trop la TV les gars ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Sam 9 Fév 2013 - 8:58 | |
| Mais, d'après le médecin-légiste, le bandit était un homme extrêmement chanceux car de toutes les 125 balles qui l'ont touché, une seule était mortelle"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
pistolio Actif / Active
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Sam 9 Fév 2013 - 10:05 | |
| Moi ce qui m'agace c'est lorsque le Sd dit qu'ils n'ont pas trouve D'armes dans le vehicule et que les trous dans les autopatrouilles Proviennent de "tirs amis". Il me semble que la menace a Ete un peu exageree ... Comme la reaction a celle ci.& |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Sam 9 Fév 2013 - 13:22 | |
| La poursuite a durée une éternité. Ils ont très bien pu jeter l'arme par la fenêtre à un certain moment.
De toute façon, quand tu n'as rien à te reprocher, tu ne te pousses pas devant la police, tu arrêtes tout simplement.
Ils ont risqué la vie de bien du monde à mon avis. Pis, c'est pas parce qu'ils n'avaient pas d'armes à feu que leur comportement n'était pas dangereux pour autant.
Les véhicules causent pas mal plus de morts par année que les armes à feu... |
|
| |
Tranquillity Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Policier de Cleveland Sam 9 Fév 2013 - 13:59 | |
| Reste que toute cette aventure a été déclenché par ce qu'un être humain, policier dans ce cas, a cru entendre. Ca aurait très bien pus être un foutu transfo qui a sauté ou peut être un coup de feu on sait pas encore. Je ne comprend pas qu'on défende l'acte de ces policiers...
J'ai bien hâte de voir la suite... |
|
| |
| Policier de Cleveland | |
|