| Brownells shipping | |
|
+6sebas zx6r mtl_tireur 6.5x284 grandchef dragonsnoir hitman47 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 8:00 | |
| Jai acheté un set de mag coupler pour ar-15 jai recu le email de confirmation d'achat le 18 juillet et le 19 le email de confirmation pour le shipping. Et depuis toujours rien reçu!!Ça fait au moins dix fois que je relis les emails et que je m'assures de l'adresse! Delai normal ?? Est-ce que je suis trop pressé? |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 8:05 | |
| c'est sur que pour le shiping c'est beaucoup trop long j'ai déja commender de la floride des brakes de benshee 9 jour cétait rentrer et j'ai déja commander de hong kong quelque truck 12 a 14 jour cétait rentrer. donc 1 mois ... pour le shiping c'est impossible si il est bien écris qu'il était shiper |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 8:06 | |
| me semble qu'ils ne livrent pas au Canada,au bien un délai normal a douane attendre les commentaires des autres,je serai surpris |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 8:12 | |
| li chippe au QUEBEC et le CANADA mais des pieces d'armes il y a peut -etre restriction |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 8:31 | |
| tu n'as pas un numero de tracking
tu aurais l'heure juste
sinon appelle les et demande leur un mois cest trop long il ya anguille sous roche
|
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 8:52 | |
| ca pris pour 30 jours moi pour avoir mes mag de G17..
Appele les et tcheck avec eux.. |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 10:22 | |
| Jai pas de traking number!!!! Ma leur donner encore une semaine! Mais je commence a trouver ca long |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 12:06 | |
| 1 mois c'est top long, j'ai commander un manteau de chasse Browning sur ebay la semaine passé. Shipper de la Caroline du nord et reçu en une semaine. |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Brownells shipping Sam 18 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Ça dépend toujours de la compagnie de livraison mais oui Brownells ship au Canada mais avec quelques restrictions mais si tu n'as pas reçu de e-mail te disant que ta commande est annulé (ça peut arriver si la compagnie fabricant la pièce n'est pas inscrite comme expéditeur au US), prend pour acquis que c'est en route. Malheureusement les douanes ont un pouvoir d'inspections et de retenue qui peuvent rajouter un délais supplémentaire, et ça ont y peut rien. Mes dernières commande chez eux sont rentrée 14-15 jours après l'achat. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Brownells shipping Dim 19 Aoû 2012 - 3:40 | |
| merci,justement pour pieces d'armes |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Brownells shipping Jeu 23 Aoû 2012 - 12:19 | |
| Toujours rien recu!!! J'ai envoyé un email hier jai bien hate de voir leur réponse!! |
|
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Brownells shipping Jeu 23 Aoû 2012 - 22:15 | |
| moi i mon envoyer un courrielle comme koi sa prennai un permis d importation |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Brownells shipping Jeu 23 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Je viens de recevoir la réponse, tout es beau ils disent que ca peux prendre jusqu'a 5 semaines !!! Encore un peu de patience! |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Brownells shipping Jeu 23 Aoû 2012 - 22:19 | |
| Salut, A mon avis c'est les douanes, ca ma deja pris six semaine pour recevoir des pièces de velo de l'angleterre, et d'autre fois 1 semaine.
Piece d'arme a feu + douanes = ca se peu que ca niaise
Mon avis. |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Brownells shipping Mar 11 Sep 2012 - 17:56 | |
| Bon la j'ai beau avoir de la patience mais ya toujours ben des limites!!! Toujours rien reçu! L'item a été shippé le 19 juillet on approche du 3 mois!J'ai écris un autre email hier et j'attend la réponse ! C'est quoi mes options? |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Brownells shipping Lun 17 Sep 2012 - 22:32 | |
| Enfin une réponse:
Yes, your order was shipped 1st class mail on July 19th, this can take 5 weeks to arrive. Unfortunately the item you order has now been dropped and no longer available. We are unable to reship on to you. As of today we have not received the order back. If we get it back we will reship it out to you.
Devrais-je me faire rembourser?? |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Brownells shipping Lun 17 Sep 2012 - 23:55 | |
| J'ai eu la meme situation pour des pieces de motocross venant des états.... J'ai contacter visa et c'est pas évident. Dans mon cas j'ai perdu 60$
Mais bonne chance, si je me souviens bien tu dois entamer les procedure rapidement car plus tu attend et moin tu vas etre remburser.
Des colis ca se perd, on est seulement en 2012.... |
|
| |
hitman47 Actif / Active
| Sujet: Re: Brownells shipping Mar 18 Sep 2012 - 16:31 | |
| J'en revient pas !!! Je viens de recevoir une lettre de la douane canadienne qui dit que mon produit est détenu en confirmité à l'article 101 de la loi sur les douanes.
Quand je lis la description de l'article c'est écrit: ar-15 30 rd mag!!! Jai jamais commandé ca! Jai commandé un mag coupler et c'est totallement légal au canada! Je vais essayer de communiquer avec eux pour leur dire que c'est brownell qui ce sont fourré sur la description du produit!!!!
Je peux tu etre dans marde pour ca?? Avoir essayé de faire entré un mag 30 coups? Sauf que je peux prouvé avec mes emails de confirmation d'achat que st'un mag coupler que jai commandé!
Cest la premiere fois que jai du trouble en achetant de quoi sur internet |
|
| |
| Brownells shipping | |
|