| www.brownells.com | |
|
+10sly 7.08 new shooter Paul64 LabDan 1clickdown Shadow Maximus gunguru Daveno Jon west 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 17:09 | |
| Quelqu'un connais ce Distributeur??? Livrent t-il au Canada? selon leur site Web je crois que oui mais a savoir ce qu'ils peuvent shipper ou non je me pose la question. www.brownells.comInventaire vraiment large |
|
| |
Daveno Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 17:18 | |
| Je suis pas mal certain qu'aucune pièce d'arme à feu peut traverser la frontière pour un particulier, sa prend un distributeur ici. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 17:29 | |
| Daveno, si tu ne sais pas de quoi tu parles, tu serais mieux de te taire....
Oui brownells livrent au canada, mais pas tout. Allez voir dans la section faq il y a un post sur le shipping USA. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 17:48 | |
| Avec Brownells fait surtout attention aux frais de shipping assez exorbitant quelque fois. Genre 36$ pour shipper 4 minuscules vis. Si un article ne peut être expédier au Canada, avant la fin de la transaction il vas apparaître un warning comme de quoi ça ne peut être expédier au Canada. Mais comme Gunguru dit, il y'a des exceptions que la raison ne comprend pas |
|
| |
Jon west Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 19:26 | |
| Ok merci |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 19:40 | |
| Tu veux acheter quoi?
Les items assurément non livres sont:
Canons, frame, received, MuZle brake et optiques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 19:51 | |
| - gunguru a écrit:
- Daveno, si tu ne sais pas de quoi tu parles, tu serais mieux de te taire....
Oui brownells livrent au canada, mais pas tout. Allez voir dans la section faq il y a un post sur le shipping USA. oufff gunguru est a fleur de peau a soir! Mais tu as effectivement raison, il livre ici mais en bas de 100$ si ma memoire est bonne et rien qui pourrais etre menancant comme un scope ou canon...!! |
|
| |
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 19:59 | |
| Pas 100, mais bien 500$
Je ne suis pas a fleur de peau, ça me choque le monde qui disent n'importe quoi, surtout à leur premier post... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 20:23 | |
| ha je pensais 100$ good si cest 500$ |
|
| |
Daveno Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: www.brownells.com Mer 3 Déc 2014 - 22:02 | |
| Sa va, t'énerve pas je sors...merci pour les info tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: www.brownells.com Jeu 4 Déc 2014 - 8:34 | |
| Pas là le point.
Mais si tu ne sais pas de quoi tu parles, demande, poses des question, mais va pas dire des niaiseries...
Là, tu as eu l'air du ti-coune des Fromages d'ici... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: www.brownells.com Jeu 4 Déc 2014 - 9:03 | |
| OK un peu de zeneté SVP. Tu as fait ton point gunguru. |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: www.brownells.com Jeu 4 Déc 2014 - 20:30 | |
| J'ai commandé à plusieurs reprise sans problème ... mais j'en ai une de placée depuis le 24 Novembre et pas shippé encore ... sans back-order je vais les appeler demain |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: www.brownells.com Ven 5 Déc 2014 - 8:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- OK un peu de zeneté SVP. Tu as fait ton point gunguru.
Me faire parler de même, me semble que j'aurais la réplique facile... Loll |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: www.brownells.com Ven 5 Déc 2014 - 8:42 | |
| |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Ven 5 Déc 2014 - 12:22 | |
| - Paul64 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- OK un peu de zeneté SVP. Tu as fait ton point gunguru.
Me faire parler de même, me semble que j'aurais la réplique facile... Loll t'es pas le seul ! si faudrais pogner les nerfs a toute les fois qu'il se dis des niaiseries sur ce forum, on en finirais plus... avis au nouveau, ne te gene pas de poster pour autant. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
jdoe1 Actif / Active
| |
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: www.brownells.com Sam 6 Déc 2014 - 14:28 | |
| jai commander des peep william cher brownel et je leur ai ecrit que je ne voulait pas payer trop cher de shipping et que je netais pas presser . sa ma couter 10$ de shipping vis usps . qui netais pas offert directement a ce prix ... ses a y penser
tres bon service meme si par la suite il pollue un peu mon email doffre quotidienne souvent peu allechante pour moi |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Sam 6 Déc 2014 - 14:32 | |
| TRES important de toujours utiliser USPS lors de livraison qui traverse la frontiere. Les autre sont des voleurs carement !
Lors de ma derniere commande chez Sinclair-Brownells, on avais acces a USPS seulement par téléphone. |
|
| |
| Sujet: Re: www.brownells.com Sam 6 Déc 2014 - 14:38 | |
| - new shooter a écrit:
- TRES important de toujours utiliser USPS lors de livraison qui traverse la frontiere. Les autre sont des voleurs carement !
+1 ...Et des méchants voleurs!!!!! |
|
| |
BOTACAP31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : HSP,Côte-Nord Emploi : Mécanicien Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: www.brownells.com Sam 21 Fév 2015 - 19:30 | |
| Quelqu'un peut me dire si il ship une crosse en bois pour une Springfield M1A sa coute dans les 250 $ |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: www.brownells.com Sam 21 Fév 2015 - 21:29 | |
| |
|
| |
BOTACAP31 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : HSP,Côte-Nord Emploi : Mécanicien Loisirs : Chasse au gros gibier,hockey et tir Date d'inscription : 29/01/2013
| |
| |
| www.brownells.com | |
|