EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pièces "tacticool" pour 10/22

3 participants
AuteurMessage
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

Pièces "tacticool" pour 10/22 Empty
MessageSujet: Pièces "tacticool" pour 10/22   Pièces "tacticool" pour 10/22 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:17

Bon je sais que beaucoup en ont parler mais j'ai rien trouver de "concluant" à mon goût.... Au départ je pensait vendre ma 10/22 pour me faire un fond pour un handgun mais en y repenssant bien et me fiant au avis de beaucoup... si je fait ca je vais le regretter lol J'ai donc décider de la garder et de la monter tacticool Smile juste pour le plaisir... Je me cherche donc des place fiable que vous connaissez ou je peut trouver un stock (Je connait tapco mais ne sais pas si ca vaut la peine), reddot ou autre mire pas cher, magasin 25 balle, etc...

À spècifier que c'est seulement pour le plaisir donc pas necessaire que ce soit le nec plus ultra en tant que piece je cherche pas à grouper dans la largeur d'un poil de poche lol! juste plinker et autre...

À vous...
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

MessageSujet: Re: Pièces "tacticool" pour 10/22   Pièces "tacticool" pour 10/22 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:31

C'est sur que e-bay est incontournable!

Si non, Fabrice de http://www.fabsports.ca/index.php?language=fr a souvent du stock intéressant et un très bon service.

june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: Pièces "tacticool" pour 10/22   Pièces "tacticool" pour 10/22 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:38

Jpense que tu ne regrettera pas avec

www.hical.ca

Pièces "tacticool" pour 10/22
Page 1 sur 1