| Meilleur SKS pour mettre Tacticool? | |
|
+4PerversPépère june123 antidote Libertarian Shooter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Lun 14 Jan 2013 - 13:58 | |
| J'ai une Tula 1952 donc j'ai pas vraiment le gout de mettre des cosin apres mais si je voudra me ''pimper'' une SKS c'est quoi la meilleur a acheter?
Je demande sa parceque j'ai lu sur le site de Tapco que leur chargeur amovible fittait pas sur les russes sans modifications alors je me demandait si il y a des meilleur modele que d'autre pour les modifications.
Merci
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Lun 14 Jan 2013 - 14:05 | |
| je crois que c les chinoise mais chui pas sur qui sont le plus facilement modifiable atend la reponsse de membre meilleur que moi dans ca mais je crois que ces pas mal sa la reponsse
antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Lun 14 Jan 2013 - 15:21 | |
| Moi le tapco kit jai mis sur celui de mon frere sur sa russe fit parfait! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Hmmmm....... Lun 14 Jan 2013 - 17:06 | |
| - june123 a écrit:
- Moi le tapco kit jai mis sur celui de mon frere sur sa russe fit parfait!
Pas bête, l'idée! comme ça, c'est pas la tienne qui se fait transformer! Une NORINCO d'exportation pas chère, c'est l'idéal. Trop de SKS avec une valeur de collection ont été défigurées par leurs proprios qui voulaient les "mettre tactical". Une fois ça fait, ils se sont rendus compte rapidement que ça ne tirait pas mieux mais que ça leur avait coûté des sous pour rien qu'un "look". Prends la plus cheapette, ça va faire pareil. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Lun 14 Jan 2013 - 17:14 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mar 15 Jan 2013 - 14:53 | |
| Moi je passe mon tour, j'y est pensé, je ne réussi pas à me convaincre et je trouve que cette arme est parfaite comme elle est. Budget pour SKS chinoise tacticool mis sur Tula neuve de chez WEIMAJACK . Je trouve le choix plus judicieux. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mar 15 Jan 2013 - 21:21 | |
| Il n'y a aucune arme aussi slick qu'une SKS quand tu la recharges avec une lame-chargeur de 10 coups. Ici, c'est impossible mais ailleurs, dans des pays plus "sauvages", tu plantes dix coups dans le magasin en moins de deux secondes. C'est plus rapide que changer un magasin. À l'époque de sa conception, c'était le système le mieux étudié pour l'ergonomie et le coût. Pas mal pour un design de 1943. PP. Essayez ça avec un clip de cinq, vous allez voir. Facile à fabriquer: on coupe avec une lime au milieu puis on plie sur la trace et ça casse net. On pince les deux lèvres juste au bout et on peut remplir le clip avec cinq cartouches. Ça donne deux clips qui se remplissent et se vident par le même côté mais ça fonctionne parfaitement. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mar 15 Jan 2013 - 22:31 | |
| pour ce qui du chargeur tapco sa se charge tres bien avec les clip aussi
en tout cas moi jai pas de probleme mais jai toujour peur que le plastoque pete au frette si je force trop . |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mer 16 Jan 2013 - 6:22 | |
| pour un fusil russe ,avoir peur du fret ça la fout mal |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mer 16 Jan 2013 - 9:19 | |
| Jparlais plus des levre du chargeur tapco qui me semble fragile si qq1 force les cartouche a rentrer |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mer 16 Jan 2013 - 11:21 | |
| Ce qui brise les lèvres du magasin, c'est quand on tente d'insérer le magasin dans l'arme sans que l'action soit ouverte. On est obligé de forcer comme un âne car les lèvres du magasin doivent s'écarter pour réussir à passer le dessous du bloc-culasse et rejoindre la rainure de chaque côté, ce qui n'était pas du tout prévu pour ça. Quand il fait froid ou que le plastique est fatigué, tu te ramasses avec un morceau de plastique cassé dans l'action. Faites l'essai: si votre action est en position ouverte, tout doit bien aller. Fermez l'action et essayez de nouveau, juste pour voir... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mer 16 Jan 2013 - 16:59 | |
| J'ai vue sur internet que si tu lime les 2 petit cocin sur le bord du ''bolt'' tu peut mettre un chargeur avec la culasse fermer et il y aura pas de probleme. |
|
| |
bobby Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur SKS pour mettre Tacticool? Mer 16 Jan 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Meilleur SKS pour mettre Tacticool? | |
|