je lui en ai fait installer au moin 10 pour moi et mon entourage
Aucun probleme tant au niveau de qualité de travail qu'au niveau esthetique
Il travail tres bien
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
pour ma part alain fais un travaille a1 tres profesionel prend le temps de te consailler.
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Avez vous faite faire d'autre modification par Alain ? Ajustement de trigger , bedding etc ?
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Si jamais ca déborde ses compétences (O my god!!!) il te le dirait et t'orienterais ailleur
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
WOW ! je suis aller porter ma carabine Lundi en fin de journée et aujourd'hui (jeudi) elle étais déja prête a midi ! J'ai fait poser un muzzle break et ajuster la gachette ben hâte d'aller essayer tout ca !