StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: nouvel achat Dim 19 Aoû 2012 - 3:05 | |
| et bien je regardais les kit de rechargement au CRAFM les dillon , je les aimais bien mais le prix pas trop trop ... j'ai trouver ca sur kijiji hier soir http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-sporting-goods-exercise-other-rechargement-de-munition-pour-arme-de-point-W0QQAdIdZ403935746j'ai été voir le gars , un gars bien smath , passioner , il ma toute expliquer les rudiments , et vue que je connais rien la dedans... il ma conseiller de ne pas acheter ca! haha en fait c'est une super bonne presse , mais pas ce que j'ai besoin ... j'ai donc été chez dante , et jean ma vendu une belle presse hornady lock and load clasic , avec tout le pataqclan que j'ai besoin pour recharger , de la poudre , des primers , un tumbler ... j'etais bien exiter d'aller monter ca chez nous , j'ai vite realiser que ca prenais un meuble asser solide , pas toute derencher ... donc prise 2 demain mais je met le lien ici , des fois quelqu'un voudrais une dillon 650 , le gars la laisse avec les die 9mm , pas de case feeder , pour 500$ |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouvel achat Dim 19 Aoû 2012 - 9:14 | |
| C'est très bon! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: nouvel achat Dim 19 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Saute là-dessus !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|