| Scope pour carabine a plomb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Scope pour carabine a plomb Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| Salut,
Je viens tout juste d'apprendre qu'on ne peut utiliser un scope regulier sur une carabine a plomb a cause du recoil inverser du au ressort. Je me demandais serieusement pour quel raison je n'arivait pas a ajuster mon scope....
Maintenant j'aimerai savoir si vous avez des suggestions pour l'achat d'un bon scope, aussi j'aimerais bien trouver un adapteur pour dovetail a picatini.
Mon budjet est de 75 a 150$ shipping inclus gros max.
Ce que je veux: Une lunette Claire Qui garde sa précision 3-9 ou 12 de grosissement Illuminé???? je ne sais pas j'aimerais un site canadien car je ne veux pas attendre 2 semaines....
Merci pour votre aide Dom |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Scope pour carabine a plomb Lun 20 Aoû - 22:07 | |
| Vérifie sur le net; cherche RWS Diana. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Scope pour carabine a plomb Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| un centerpoint de chez walmarde ? en bas de 50$ si ma mémoire est bonne |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Scope pour carabine a plomb Mar 21 Aoû - 9:27 | |
| |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scope pour carabine a plomb Mar 21 Aoû - 17:20 | |
| merci tout le monde, je me suis commander un Leapers 3-9 x 40 mildot sur airgunsource ...
On vas voir ce que ca donne....
Dom |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Scope pour carabine a plomb Mer 22 Aoû - 12:55 | |
| J'ai un Centerforce 4X32 cheap qui venait avec ma Crosman Optimus chez Canadian Tire.
Ca fait plusieurs mois que je tire avec, ca garde le zéro sans problème.
Donc j'imagine qu'un petit Bushnell dans ton range de prix devrait faire la job sans problème. |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Scope pour carabine a plomb Mer 22 Aoû - 14:50 | |
| Moi sur ma Stoeger X20 , j'ai mis aussi un Leapers "Bug Buster" et j'en suis tres satisfait.. Comme tous les breaks barrel, le scope est sur la partie fixe donc on doit faire attention lorsqu'on referme le canon. Les mires fixes sont sur le canon prprement dit |
|
| |
| Scope pour carabine a plomb | |
|