mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Resultat 17 HMR Mer 19 Nov 2008 - 18:44 | |
| mais point de vu de qualite de groupement et precision savage est dans le cout! ca tire a merveille .et oui pour la finition moi aussi je trouve que ma 93r17bvss est tres bien fini pas de reproche la dessus ,moi en tout cas je ne regrete en rien mon achat |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Resultat 17 HMR Mer 19 Nov 2008 - 21:58 | |
| Sur celle que je possède, l'action fonctionne comme je m'y attendait. Faut pas se leurrer, ça demeurre de la mécanique de base. Pour ce qui est de la faciliter d'introduire le chargeur,c'est vrai qu'au début c'est ch...t mais avec un peu de pratique, ça s'oublie. Pour ceux qui ont eu la présence d'esprit(ou le portefeuilles) de se procurer une Cz, ne nous faite pas souffrir Long Branch |
|
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Resultat 17 HMR Ven 21 Nov 2008 - 17:18 | |
| moi aussi je ne suis tres satisfais de ma .17 et l'action souvre et ce referme presque toute seul. |
|