EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE

+8
Patof13
earbuster007
woligator
Indiana Jaune
n0th1ng
Janka
Picanox
6.5x284
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woligator
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme

SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:32

moi jy vais presque a toutes les semaine

mais je dois avouer que j'hivers c'est moins tentant!
j'adore ce club
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:45

Le champ de tir s'améliore encore un peu plus cette année, ils ont maintenant un site web, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en construction pour le moment).

Ils ont mis aussi un vidéo de promo sur YouTube...  Mr Green 

6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:53

Picanox a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, le service est super et Aimé est vraiment un homme très gentil... Wink 

Je suis devenue membre à ce club avec ma conjointe en octobre dernier, j'aime beaucoup la place, surtout pour le tir au pistolet et pour le tir aux pigeons d'argile... Mr Green 

Peut être allons nous ce croiser un bon dimanche dans les prochaine semaines.

Pour M.AIMÉ pour des raisons de santé et personnel il n'est plus au CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE , mais le propriétaire est toujour la pour vous aquellir et donner le meme service et le meme aqueuir a partir de cette semaine je vais commencera aller me pratiquer pour ma saison benchrest et longue range pour BATOCHE 2014
woligator

Masculin
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme

MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:09

dommage pour aimé, je l'adore cet homme la...
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:31

woligator a écrit:
dommage pour aimé, je l'adore cet homme la...

oui dommage je connais M.AIMÉ depuis 40 ans il a deja été propriétaire de se champs de tir et qu'il avais monter a 90 % durant la période ou il a été propriétaire M.AIMÉ avais acheter le champs de tir du défunt CLUB CHASSE ET PECHE DU LAC TOMCOD
ce champs de tir avais été developper par ce CLUB et je m'en suis occuper pandant une
15 aine d'année a cet époque la réglementation n.etais pas se qu'el ai aujourd'ui on avais une 10 aine de compétition a la cible annuel et en plus du pigon d'argile trap qui est encore la aujourd'ui on avais estorer le championnat régional ; plusieur autre CLUB envoyais leur
meilleur tireur a ce championnat;
de tres beau souvenir de cet époque ;meme ci la reglementation n.etais pas ce qu'el est aujourd'ui ;durant le terme ou je l'ai operre il n'a jamais u d'incident car il avait une equippe de former pour la sécuriter ; les personnes que l.on devais surtout surveiller c'est sertain
policier qui se voyait au dessus de tous les regles ; j'ai souvent du intervenir en leur disant
poliment vous devez respecter les regles établie ici si non l'acces vous sera interdit
a nos compétitions mais tous ce passais bien il fallais avoir des yeux tous le tour de la tete
et etre ferme mais polie en meme temps
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:57

Dommage que mr smith s'ennalle, je ne l'ai pas connu longtemps mais j'aimais bien parler avec, avec ça façon spéciale de prononcé «tabernacle»  Very Happy 
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:21

Il avait avisé les nouveaux proprios dès le départ qu'il acceptait de leur donner un coup de pouce pour partir et surtout qu'il avait les permis nécessaires alors que les proprios avaient bien des démarches à faire pour obtenir les permis de restreint.

Il avait aussi monté le projet de 5 stands à Sandhill, il avait donc déjà les contacts, l'info sur les fournisseurs, comment monter le projet pour la SQ etc.

J'aimais bien lorsque c'était lui qui habitait là. On pouvait tirer tranquille, ensuite on aller lui piquer une p'tite jasette au club house. C'était agréable.

Je ne crois pas y retourner pour l'instant pour différentes raisons, mais elle me sont tout à fait personnelle et n'engagent que moi. C'est une belle place.
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE   SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:49

Moi non plus j'ai pas vraiment connu Aimé... Mais c'est pas grave. J'ai toujours ben du fun avec le gros Mike qui travaille le dimanche.

SUJET =CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2