GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: CHAMP DE TIR Mar 2 Juil 2013 - 9:12 | |
| je pense a faire mon cours pour le restreint et m'inscrire a un club de tir ...
je suis de blainville ... je sais que le club le ruisseau noir l'an passer etait toujours on/off pour le pistolet
est ce que c'est encore comme sa ou il on rectifier la situation ???
je veut pas aller a montréal pour la raison que je vais jamais y aller c'est trop loin de cher moi
et quand le club est "off" ou en reparation ou est fermer quest ce que vous faite si vous voulez exeptionement aller a un autre club de tir ??? (avec tous les loie de déplacement on dirait qu'on est criminel a chaque moove qu'on fait avec c'est arme la |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CHAMP DE TIR Mar 2 Juil 2013 - 9:45 | |
| Depuis l'automne dernier la station de tir pour restreint est ouverte...on n'est plus en haut au champ de tir pour carbine où l'on devait tirer assis....on est en bas près du ruisseau derrière le bureau de l'officiel...j'y suis allé cet hiver, ce printemps....la semaine dernière et toujours ouvert sans aucun trouble....
salut et au plaisir, freforall |
|