| hé avé vous lu ca | |
|
+22fo0d ticul molesto techgt pipefocker Maximus Bigbore boom boom 50AE Happy Face !!! gunguru Popymoy lucky7 mtl_tireur nitz011 Paul64 pelojim sol jerry-kid pistolio jonathan domo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mar 28 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Guru je peux te dire que Tony viens de revenir de vacances hier matin, et il a beaucoup de couriel a repondre, mes je peux t'assurer que cette information lui a deja ete transmise, en passent tu devrais aussi envoyer ta lettre a Steve Torino. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mar 28 Aoû 2012 - 19:48 | |
| je suis passé par l'adresse générale, en principe ils devraient tous la recevoir.
Pour Steve, il a surement déja recu la lettre comme il est un commercant au Quebec.
(et oui, le président de la CSSA est un homme d'affaire québécois) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mar 28 Aoû 2012 - 20:36 | |
| non mais nous si le colis est assé gros le livreur ne l'apporte tout simplement pas avec lui dans sa petite ford, donc un avis de ramassage directe |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mer 29 Aoû 2012 - 13:39 | |
| J'ai envoyé une demande d'AT par email suite à la vente d'une de mes armes restreinte. La dame du contrôleur des armes à feu m'a rappellé par tél et m'a dit que je devais recommencer au complet ma demande en spécifiant l'adresse du bureau de poste au lieu de l'adresse de l'acheteur. WTF Elle m'a aussi dit que j'avais inscrit "transport unique" mais sans inscrire de date ni d'heure. Je lui ai dit ben, c parce que je ne sais pas quand j'vais la recevoir cette AT donc j'peux pas inscrire d'heure ni de jour. C'est vous qui allez m'autoriser à l'expédier une journée spécifique. Si j'inscrit demain matin 08ham, ça fonctionnera pas car vous n'êtes pas en mesure de me dire quand je vais la recevoir. Elle m'a dit qu'elle pouvait me faxer une AT immédiatement mais pas me l'envoyer par email. Je lui ai expliqué que je ne possédais pas de fax. Elle m'a dit que la seule option qui restait était par la poste et que ça pouvait prendre jusqu'à un mois pour la recevoir. J'capote, c'est rendu vraiment trop ridicule. J'ai quasiment le goût de shipper quand même. Mon acheteur va capoter attendre un mois juste pour la crisse de paperasserie de transport. La cession a été approuvée en plus. J'comprend pas c'est quoi leur problème à la SQ. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mer 29 Aoû 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mer 29 Aoû 2012 - 19:33 | |
| - Frankyflo a écrit:
- J'ai envoyé une demande d'AT par email suite à la vente d'une de mes armes restreinte.
La dame du contrôleur des armes à feu m'a rappellé par tél et m'a dit que je devais recommencer au complet ma demande en spécifiant l'adresse du bureau de poste au lieu de l'adresse de l'acheteur. WTF
Elle m'a aussi dit que j'avais inscrit "transport unique" mais sans inscrire de date ni d'heure. Je lui ai dit ben, c parce que je ne sais pas quand j'vais la recevoir cette AT donc j'peux pas inscrire d'heure ni de jour. C'est vous qui allez m'autoriser à l'expédier une journée spécifique. Si j'inscrit demain matin 08ham, ça fonctionnera pas car vous n'êtes pas en mesure de me dire quand je vais la recevoir.
Elle m'a dit qu'elle pouvait me faxer une AT immédiatement mais pas me l'envoyer par email. Je lui ai expliqué que je ne possédais pas de fax. Elle m'a dit que la seule option qui restait était par la poste et que ça pouvait prendre jusqu'à un mois pour la recevoir.
Mon acheteur va capoter attendre un mois juste pour la crisse de paperasserie de transport. La cession a été approuvée en plus. J'comprend pas c'est quoi leur problème à la SQ. C'est pas tout le monde qui a un fax mais la pluspart ont des courriels parce qu'on a toutes internet.. Ça me donne l'impression qu'ils procedent de cette façon en autre pour décourager le monde par tout les moyens possibles à posseder des "restrains" au Québec. Vue comme ça, ça pourrait sembler être une initiative de la SQ mais en haut lieux. Ça se peut que ça soit même "politique" aussi. Je parlais un ami justement au club et me recontait qu'il y avait un club de tir qui offrait un rabais sur les cartes de membre pour les gens qui venais s'inscrirent. Le rabais s'adressait surtout aux gens qui venaient de loin.. La SQ aurais soit disant contacter le club de tir pour leur demander de charger le plein tarif de la carte de membre pour éviter justement que les membres en question, puissent concerver leurs armes de poing à rabais.. Il m'a dit le nom du club mais je m'en souvient plus... Je vient de lui envoyer un courriel pour savoir quel club de tir auquel il fesait allusion. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mer 29 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Des rabais, jamais on verra ça chez nous. |
|
| |
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mer 29 Aoû 2012 - 20:42 | |
| Bein je sait pas, c'est ti-coune qui me contait ça l'autre jours au club. Je lui ai envoyé un email pour savoir c'est ou exactement. J'attend sa réponse . |
|
| |
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Jeu 30 Aoû 2012 - 13:10 | |
| Frink, j'ai reçus l'info, je t'envois ça par MP. Le club en question serais le club de l'Acadie. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Jeu 30 Aoû 2012 - 16:45 | |
| ok la gang, je viens de recevoir une reponse de Tony (CSSA), mes avans de publier ce qu'il m'a envoyer, je lui ai renvoyer un couriel pour lui demander la permission de publier ce qui ce passe avec cette situation. merci d'etre patien. |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: hé avé vous lu ca Mar 18 Sep 2012 - 6:33 | |
| J'ai acheté un restreint le 1 septembre et j'ai fait tout la paperasse au magasin. J'ai reçu le permis de transport et l'enregistrement dans la meme enveloppe hier. |
|
| |
| hé avé vous lu ca | |
|