| Montrez-nous vos joujou!! | |
|
+186Tuggerdive VII Askatish comtoishunter tivi22 coolbreeze petitben Viper65 -CJ- Pat_83 pico tourneenrond oncle will DAN76 10X powder boom boom Sherbrooke953 Négatos graine de brioche pinoul sendero7mm GLOCK_PERFECTION hubert 9mmParabellum alexbsag steve levesque sly 7.08 hunter53 Martingouin Hatebreed V Long Branch math_4012 mtl-biker Paul64 Raging Bob Wile E. Coyote S.W.A.T. squintal dew666 kaboom charles . june123 Greentown michmo 50AE marzo2 Varoum sako300 Alpha125x1 Révérend Dane rival foudetir dero338 barrett50 Popymoy sacbrun mmustang4 Nicky Larson Simon hunter Nervikaire grandchef sicroche1959 Slim-Jim Noodles nitz011 Buffalo Splash SKSChuck freeride bibeau105 xXx topmoteur rockstar_069 stef frankyboy22 dougys csb gunguru sebastien_92 lacloche ventejoux magou rainbow lockdown mag-10 .300rum 300rum Cobra13 300wby duv jefferson crazynoel Taurus 29 lekid Big JohnP H110 detonic-45 guy80 Anschutz Corsicalex Moosetracker Marc Edouard rossi luc runner steeve steffj [FR]Sniper mikeboy666 Chasseur S Etienne Brûlé BearHunter heavy barrel D00M PGW-AL RiCk Snoopy turkeypat punch99 camuro fredorcel headshot hechoamano Buckweizer(Steph) Ange_noir redman vdw02 mxklze zlolo falcon Junior34 300SaUltraMag mobeasto novamag12 le chat xavierbro n0th1ng oldsniper Pato Bouledogue costaud OneShotMan33 O'CONNOR wapiti Pierre Bastien the shooter fotoflou crozet Nyshoot 31 francs bisss JSavoie sebchoiniere sauvaginier Oli 270 wsm gb Gerry_B_300saum Phil mapoul sol Stefan matou2041 GOOD SHOT FueL SPIN Danis pzkw108 Dany 1clickdown bigboat 15hunter15 .:PK_RC:. deeramator TheMaster Jeff frmatte arrowhead sendero sako Ijump Bab Dominic Imbeau nigolabête sniper300mag SQUILL/Fondateur 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 28 Jan 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 28 Jan 2008 - 19:34 | |
| Ouin...ma comparaison était bouateuse j'avoue _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 28 Jan 2008 - 19:38 | |
| Bon sa fesait un bout que je voulais mettre des photos de ma collection mais je n'avait pas le temps...MAIS CE SOIR J'AI LE TEMPS Bon voici les carabines et le poudre noir les rimfires les fusils et finalement une petite photo de la carabine a plomb a mon frere que je vient juste de refaire Donc voila en gros ma petite collection |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 28 Jan 2008 - 21:05 | |
| Ouin. ça n'en fait des armes pour quelqu'un de 17 ans !! Ça te garni une armoire !
SPIN |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 28 Jan 2008 - 21:24 | |
| Wow....super la job sur la carabine de ton frere! Belles armes! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 28 Jan 2008 - 21:31 | |
| il y a une autre carabine a plomb que j'ai refait pour mon cousin mais j'ai pas de photos a vous montrer en ce moment... peut-etre en fin de semaine si je le voit |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Sam 2 Fév 2008 - 17:55 | |
| Salut mes amis(es) virtuels Quand j'ai connu ce forum, je vous avais dit que je n'avais pas de photo de toutes mes armes et j'en avais pris quelques-unes sans m'être trop appliqué. Aujourd'hui, j'ai fait une séance de photo (Ça va être bon pour les assurances aussi, si jamais il arrive quelque chose). Vous en avez vu quelques-unes, mais je les remets toutes. J'ai rien de capoter comme plusieurs d'entre vous. Sauf ma 270 et ma 223, que j'ai achetée de mon grand chum, toutes les autres je les ai, hérité ou elles m'ont été donnée. Certaines d'entre elles sont dans mon placard juste pour le fun, comme la Cooey et d'autre sont vielle et n'ont pas de grande valeur, mais elles ont une histoire. Voilà : Ma .270, Savage 110 Ma 30.30 Ranger, Winchester 94 .223 Hendi Rifle (New England Firearms) .22LR semi-auto, Winchester 490 2 vieux fusils en bonne condition, mais cheep. .20 et .410 CIL model 402 (Made by Companhia Brasileira de Cartuchos) Et l'engin de guerre, je crois qu'elle à appartenu à Davy Croquette ou Daniel Boon. .22 Cooey model 75 (un coup, bolt, mais il faut tirer le chien) |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Sam 2 Fév 2008 - 19:45 | |
| ta 30-30 est vraiment superbe , les autre aussi mais jai toujours triper sur c'est model de 30-30 |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Sam 2 Fév 2008 - 20:48 | |
| - FueL a écrit:
- ta 30-30 est vraiment superbe , les autre aussi mais jai toujours triper sur c'est model de 30-30
Oui et elle mesure seulement 35 pouces au total. J'ai fait une erreur dans mon texte plus haut; la 30.30 je me l'ai acheté, elle était usagée, mais superbe. Je ne veux pas mettre de scop dessus, mais je vais peut-être mettre une meilleure mire, qui ne gâchera pas trop le look. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 3 Fév 2008 - 6:36 | |
| il se vend un une mire a oeil-ton qui se met a l'arrière de l'action et ses le best qui se fait pour les 3030
j'avais une 3030 un peux modifier et je tirais 3 pouce a 100v a mire ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 4 Fév 2008 - 19:49 | |
| Qu`attend tu Arrowhead pour nous montrer ton nouveau joujou? T as meme pas toffer une semaine.... |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mar 5 Fév 2008 - 12:28 | |
| Heille heille on se calme le pompom ,j'ai juste acheter une tite 17HMR pour allé au siffleux, je me suis débarassé de tou le reste |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mar 5 Fév 2008 - 13:25 | |
| je viens de terminer ma mise a jours de photo pour les assurances que je remise a hunt 101 question de pouvoir les avoir si jamais une rassia ou un feu me mettais dans le petrin par odre chronologique approximatif la premiere ma lakefield mosseberg mark III (j avais 7 ou 8 ans) ma premier center fire win ranger acheter a 18 ans mon 3 ieme 12 et celui la je l ai garder un stoeger iga coach gun 20" de canon chambre 3" choke mod et imp un baikal ij18 acheter pour ma blonde qui est depuis longtemp devenu ma femme une squire brigham m-16 premier cadeau d anniversaire de cette blonde qui est encore ma femme, j ai retire la poigne et la mire avant pour remplacer le tout par un red dot ma savage markII BV ma premiere arme que l on peut dire de precision cooey 39 la premier .22 pour mon fils ruger 10/22 deuxieme .22 a fiston henry h001 que mon epouse nous a donne en cadeaux a noel il y a 2 ans une rossi pompe avec 16" de canon savage 10fp .308 win 20" de canon, scope leupold VXII 4x12x40 ao reticule lr un sks sino-soviet avec une crosse butler creek, celle d orignine etais ben courte 12 ga investarm qui plie en deux super pour le transport en vtt 12 mosseberg 535 ati chambre 3 1/2" browning blr 300 wsm, scope leupold VXII 2x7x33 reticule lr savage 11 fcxp3, kit que l on a donne a mon fil a noel cette anne Je crois bien que tout y sois |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mar 5 Fév 2008 - 14:03 | |
| special le douze qui se pli en deux belles armes |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mar 5 Fév 2008 - 14:18 | |
| - stef a écrit:
- special le douze qui se pli en deux belles armes
J avais jamais vue ca et je suis tomber la dessus cette automne dans une petite quicaillerie a grand remous, un peu cher mais sa fabriquation impecable realiser en italie justifie bien son prix. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
| |
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mer 6 Fév 2008 - 8:46 | |
| vraiment belle ta norinco CQ311 transformé vous me donner vraiment le gout de faire la demande pour mon permis pour arme restreinte |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| |
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Mer 6 Fév 2008 - 12:53 | |
| Belle collection matou! - Citation :
- une squire brigham m-16 premier cadeau d anniversaire de cette blonde qui est encore ma femme, j ai retire la poigne et la mire avant pour remplacer le tout par un red dot
une blonde qui fait des cadeaux comme ça y faut en prendre grand soin |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 16 Mar 2008 - 19:36 | |
| Alors voici ma petite dernière! Sps varmint .243 avec scope busnell elite 4200 4x16 encore neuve! gracieuseté de fredeuh ...bon j'ai vu les spots d'huile sur le sunshade èn voyant les photos après avoir tout rangé...je vais aller passer un coup de chiffon là dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 16 Mar 2008 - 20:22 | |
| belle pétoire |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Dim 16 Mar 2008 - 20:52 | |
| Hey félicitation!!...des heures de plaisirs et de trous!! Donnes-nous tes impressions sur l'arme et aussi sur le scope! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos joujou!! Lun 17 Mar 2008 - 7:04 | |
| - SQUILL a écrit:
- Hey félicitation!!...des heures de plaisirs et de trous!!
Donnes-nous tes impressions sur l'arme et aussi sur le scope! Je suis allé essayer ça hier. Le scope est très claire et le correcteur de parallax est très sensible, +/- 3mètres pour avoir une excellente clareté. Pour ce qui est de l'arme mes premieres impressions sont "tout à fait géniale" . Ça pete comme ma .308 mais avec moitier moins de recul. L'arme est pesante donc très stable. Le bipod dessus est un stoney point quick release; j'ai le meme adapteur sur ma .308 et ma .22 donc je prends le meme bipod pour les 3 armes, Pour avoir essayé un Rock mount auparavant, je considère celui-là plus stable et plus pratique. |
|
| |
| Montrez-nous vos joujou!! | |
|