st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Idée pour Du stainless steel media pour un wet tumbler Dim 11 Nov 2012 - 9:11 | |
| avec l'invention a pp on pourrais y tumbler surement 10 000 a 15 000 douilles par cycle car j'en ai un comme il décris et je peut preparer une poche de portlant de la shot!!!!!!! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Idée pour Du stainless steel media pour un wet tumbler Dim 11 Nov 2012 - 9:58 | |
| C'est ça l'idée! Et puis, mes frangines ont parfois des envies de se lancer dans le polissage de petits cailloux qu'elles ramassent par-ci, par-là. Alors pourquoi pas? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Idée pour Du stainless steel media pour un wet tumbler Dim 11 Nov 2012 - 15:11 | |
| j'aurais du penser a sa avant....leurs faire croire qu'il a de belles pierres dans le caniss comme sa s'est elles qui l'auraient mélanger...lollllllllllllll |
|