| lunettes de protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 10:06 | |
| Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des lunettes de protection qui pourraient être portées par-dessus mes verres? J'ai cherché dans les magasins de chasse et les magasins de rénovations mais je ne trouve rien d'approprié.
J'en ai déjà eu qui venaient du travail, mais avec le temps elles m'ont lâché. Celles que j'ai actuellement ne sont pas confortables et en plus ne sont pas assez proches de mon front (j'ai eu récemment une douille qui est passée entre la lunette et l'oeil. J'ai pas aimé... )
|
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 10:15 | |
| regarde peut etre dans les lunette de protection pour travailleur |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 10:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 10:53 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- regarde peut etre dans les lunette de protection pour travailleur
C'est ce que j'ai porté durant des années. J'ai vérifié chez Canadian Tirelire, l'Équipeur, Rona, Réno-Dépot. J'ai regardé aussi au travail (je travaille dans un bureau, mais j'ai des contacts dans les autres départements). À date je n'en trouve plus qui couvrent assez, elles laissent toutes un espace trop large en haut. Pendant que j'écrivais, j'ai téléphoné à Acklands-Grainger qui en aurait, mais qui ne vend pas au particuliers. Arf. |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 11:07 | |
| Je viens d'appeler Cappco et ils en ont et en plus ils vendent direct au public! Les Pyramex OTS devraient faire l'affaire et à $3.50 la paire, je pense que je vais m'en faire une réserve... Je vais passer à leur magasin aussitôt que j'ai une chance. Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 11:36 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 15:39 | |
| ess turbofan s'est concu selon les normes militaire tu peux porter tes lunettes et il y a une tite fan si tu te met a fugué. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: lunettes de protection Jeu 23 Aoû 2012 - 23:12 | |
| - Buffalo a écrit:
- sebas zx6r a écrit:
- regarde peut etre dans les lunette de protection pour travailleur
C'est ce que j'ai porté durant des années. J'ai vérifié chez Canadian Tirelire, l'Équipeur, Rona, Réno-Dépot. J'ai regardé aussi au travail (je travaille dans un bureau, mais j'ai des contacts dans les autres départements). À date je n'en trouve plus qui couvrent assez, elles laissent toutes un espace trop large en haut.
Pendant que j'écrivais, j'ai téléphoné à Acklands-Grainger qui en aurait, mais qui ne vend pas au particuliers. Arf. Hey Buffalo je pourais t'enrangé ca Acklands Je veu allé en acheté moi aussi et je n'ai qua dire que je travail chez Puro ,il on un contract avec nos !!! je de donne des nouvelles la dessus !!! Alain |
|
| |
| lunettes de protection | |
|