| Retour vers le papier! (magazines) | |
|
+3lucky7 1clickdown BerdmanMTL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:07 | |
| Étant nouveau dans le milieu, je dois vous avouez que je ne connais pas vraiment ce qu’il y a en matière de magazines d’armes à feux. Je suis tombé sur le magazine Recoil qui n’existe que depuis cette année et ils en sont à leurs 3 ieme éditions. Vraiment bien fait! On voit de moins en moins de magazine de nos jours à cause d’internet et les mines d’information que l’on y trouve, mais parfois y a rien de tel qu’un magazine papier avec de belles photos et de bons articles sur tout le lifestyle arme à feux et "tacticool". Pour ceux qui ne connaissaient pas, c’est une belle découverte! J’ai dû le commander des États-Unis mais il est aussi disponible pour les tablettes! Je n’ai pas créé ce post pour promouvoir qui que ce soit, simplement pour vous partager mon enthousiasme du tir sportif et de ce qu’il entour! Si vous avez des "must" que je devrais connaître, n'hésitez pas à partager! PS : Vous aurez remarqué que c'est ma blonde qui s'occupe de la déco chez nous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Merci BerdmanMTL. Puis, as-tu su si la HK MR556A1 était la meilleure AR? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:17 | |
| pour ma part je suis encore abonner a GUNTEST, une tres bonne revue sur les differante nouveauter des armes et sa sans publiciter. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Merci BerdmanMTL.
Puis, as-tu su si la HK MR556A1 était la meilleure AR? 1clickdown tu sais tres biens que la meilleure ar c'est Colt qui la fabrique. |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:21 | |
| - lucky7 a écrit:
- pour ma part je suis encore abonner a GUNTEST, une tres bonne revue sur les differante nouveauter des armes et sa sans publiciter.
Cool! je vais y jeter un coup d'oeil! j'avou que pour de la pub, Recoil en a en masse! haha |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Et en plus, les revues papier sont plus pratiques qu'un ordi dans la salle de lecture... |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:20 | |
| - CORBACH a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Merci BerdmanMTL.
Puis, as-tu su si la HK MR556A1 était la meilleure AR? 1clickdown tu sais tres biens que la meilleure ar c'est Colt qui la fabrique. ha ha ...Je vais aller dire ça à ma Colt dans ma voute, elle va surement être contente. Je ne suis pas sûr, mais je ne lui dirais pas... |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Jeu 23 Aoû 2012 - 22:26 | |
| J'aime beaucoup ce magazine, en particulier pour le coté visuel qui est plutot different des autres.
Je vous le reccomande...
Dom |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Ven 24 Aoû 2012 - 7:54 | |
| - doumbogey a écrit:
- J'aime beaucoup ce magazine, en particulier pour le coté visuel qui est plutot different des autres.
Je vous le reccomande...
Dom Exact! Beaucoup de plans à l'échelle 1:1, les textes sont bien écrits, touche humoristique et bien expliqués, excellent sur une table à café! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Ven 24 Aoû 2012 - 8:46 | |
| C'est dommage que ce genre de magazines ne soit pas comme ceux qu'ils annoncent a la télé, comme pour te monter un Titanic. Imagine cela 1 morceaux de AR-15 gratuit a chacques semaines et au bout de 1 ans tu as ta bebelle conpleté Wow imaginé acheter une AR au dépanneur un morceaux a la fois. Pour la région de Montréal ca serait surement du Norinco car tout les dépaneurs sont la propriété de chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Ven 24 Aoû 2012 - 11:25 | |
| |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Retour vers le papier! (magazines) Ven 24 Aoû 2012 - 13:21 | |
| Et ca prend un permis de transport a chaque fois que tu vas au depaneur |
|
| |
| Retour vers le papier! (magazines) | |
|