| ou trouver un muzzle break comme celui ci? | |
|
+8kaboom molesto PerversPépère math696969 Shooting Star fullmetaljacket Picanox Popa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Popa Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Mineur Loisirs : Chasse/tir a la cible/vtt Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Jeu 23 Aoû - 20:27 | |
| j'aimerais me trouver un muzzle break comme celui si car je trouve qu'il a un beau look Quelqun a déja vu ceci au quebec? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Jeu 23 Aoû - 21:05 | |
| Informe toi chez ton vendeur car Mossberg ont ce type de muzzle break sur certaine de leurs armes alors j'imagine que ça ce commande comme pièce... |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Ven 24 Aoû - 3:01 | |
| |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Ven 24 Aoû - 10:55 | |
| On voit ça sur des calibres 50 habituellement!!! c'est vrai que c'est tout un Look. |
|
| |
Popa Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Mineur Loisirs : Chasse/tir a la cible/vtt Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Ven 24 Aoû - 15:12 | |
| haha tu dit tout un look moi sa me fait bavé je c pas pour vous :P, merci les gars pour les lien! je vais aller voir sa un peu! |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Lun 27 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Lun 27 Aoû - 14:24 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Les JP Enterprises sont très efficaces et pas trop vilains pour un bout de tuyau de plomberie...
http://www.jprifles.com/1.4.2_re.php http://www.jprifles.com/1.4.3_tre.php PP. J'ai le recoil eliminator a ne pas confondre avec un compensateur. Et c'est tellement efficace le recul disparait totalement sa pis la casquette de tout ceux de chaque coter de ta table de tir |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| - molesto a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Les JP Enterprises sont très efficaces et pas trop vilains pour un bout de tuyau de plomberie...
http://www.jprifles.com/1.4.2_re.php http://www.jprifles.com/1.4.3_tre.php PP. J'ai le recoil eliminator a ne pas confondre avec un compensateur. Et c'est tellement efficace le recul disparait totalement sa pis la casquette de tout ceux de chaque coter de ta table de tir Oui, ça décoiffe pas mal... Attends d'essayer mon Hakim avec de bonnes charges, tu vas voir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Mer 29 Aoû - 23:25 | |
| Ca serait pour mettre sur quel calibre ? |
|
| |
Popa Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Jeu 30 Aoû - 0:26 | |
| merci pour les lien! sa serais pour une 308 remington 700 varmint ses que ma blonde voudrais tiré mais trouve le recul trop fort (une chance je lui ai pas fait essailler ma 300 win mag hehe) |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Jeu 30 Aoû - 1:09 | |
| |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Mar 22 Jan - 20:58 | |
| De quel site ont peut commander le muzzle de JPRifles ? |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Mer 23 Jan - 14:38 | |
| Parles en a René de Xreload. Il aura sûrement le moyen d'obtenir celui que tu aimes. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: ou trouver un muzzle break comme celui ci? Mer 23 Jan - 14:52 | |
| oups! René est au Show du SCI jusqu'à Samedi. 514 947 7305. |
|
| |
| ou trouver un muzzle break comme celui ci? | |
|