| M N SNIPER champ de tire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: M N SNIPER champ de tire Sam 25 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Hier soire j'ai été tiré une petite heur !!!! [img] [/img] En rouge 5 balle avec une cale de 0.06 mm !!!! En bleu 4 balle avec petite ajustement de la tourelle avec la calle de 0.06mm En vert 3 balle avec cale de 0.08 mm tourelle a ''0'' En jaune 4 balle avec calle 0.06 mm et ajustement de la tourelle !!! Aujoud'hui je vais mettre une calle de 0.07 mm et ajuté la hauteur et je vais avoir un peu plus de temp pour tiré !!!! |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Sam 25 Aoû 2012 - 10:48 | |
| Salut Alain 1963, Tu as sûrement eu beaucoup de plaisir pendant cette heure Je regarde ta cible et avant de changer tes cales, j'aimerais savoir ton MN sniper à le télescope d'origine dessus? Si oui j'imagine qu'il doit faire du parallax. Est-ce que tu vérifies parallax entre chaque coup? Si ta position de tête ne reviens pas à la même place à chque fois, tu vas te retrouver avec des grouping allant de haut en bas. Si tu ne le faisais pas essaie le, cela devrait refermer tes grouping de beaucoup. Ensuite tu pourras changer tes cales. Si tu fais déj'à cela, Continues tu es sur la bonne voie. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Sam 25 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Ouian lache pas ALAIN .. moi AUSSI mon tour s en vient ..j ai hate d aller faire quelque tir avec |
|
| |
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Sam 25 Aoû 2012 - 17:19 | |
| - 260ackley a écrit:
- Salut Alain 1963,
Tu as sûrement eu beaucoup de plaisir pendant cette heure Je regarde ta cible et avant de changer tes cales, j'aimerais savoir ton MN sniper à le télescope d'origine dessus? Si oui j'imagine qu'il doit faire du parallax. Est-ce que tu vérifies parallax entre chaque coup? Si ta position de tête ne reviens pas à la même place à chque fois, tu vas te retrouver avec des grouping allant de haut en bas. Si tu ne le faisais pas essaie le, cela devrait refermer tes grouping de beaucoup. Ensuite tu pourras changer tes cales. Si tu fais déj'à cela, Continues tu es sur la bonne voie. Du '' PARALLAX '' ???? C'est quoi ca ???? Voici mais résulta de cette PM !!!! Les 10 dernier coup aprés quelque que petit ajustement !!!! Ily avais un avent de 26 km/h face a moi !!!! [img] [/img] Il y a 4 pouce entre les 2 point rouge !!! |
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Sam 25 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Ha oui j'oblié j'étais a 100 verge !!! |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Sam 25 Aoû 2012 - 17:34 | |
| beau grouping Alain!! |
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Dim 26 Aoû 2012 - 17:44 | |
| Salut la gang !! Voici mes résultat d'aujourd'hui a 200 verge il y avait pas de place au 100 verge !! les 7 dernier coup 2 en bleu est les 5 dernier en rouge !!! [img] [/img] J'ai du jouer avec la tourel de la hauteur !!! Salut |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Dim 26 Aoû 2012 - 18:36 | |
| As-tu vérifié le serrage des deux vis-limite en haut et en-dessous de la monture? Aussi, si tu peux, vérifie le serrage de la base de monture, à tout hasard. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Dim 26 Aoû 2012 - 18:41 | |
| - PerversPépère a écrit:
- As-tu vérifié le serrage des deux vis-limite en haut et en-dessous de la monture?
Aussi, si tu peux, vérifie le serrage de la base de monture, à tout hasard. PP. Ok je check sa PP |
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Dim 26 Aoû 2012 - 19:11 | |
| J'ai du donné 2 fois 1/8 de tour sur les vise qui tien la lunette a la monture !!!
Les autre c'est trés bien
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Dim 26 Aoû 2012 - 19:48 | |
| - Alain1963 a écrit:
- J'ai du donné 2 fois 1/8 de tour sur les vise qui tien la lunette a la monture !!!
Les autre c'est trés bien
Là, je crois qu'on tient quelque chose! Il ne doit pas y avoir quelque jeu que ce soit sur une monture, aussi exotique soit-elle. As-tu bien vérifié celles d'en-dessous qui relient toute la base à l'action? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Dim 26 Aoû 2012 - 21:24 | |
| Oui toute toute les vise sont seré pas en malade mais bien serré !!! En passent je tire toujour avec les balle de surplue ca peu étre une autre parti du probléme !!! C'est comme un vieux Harley ca !!!! A tout les 50 balle tu resserre les vises !!! |
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Lun 27 Aoû 2012 - 9:51 | |
| Même les vieux Harley ont découvert les bienfaits du Loctite bleu... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Lun 27 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Dans son cas, ça serait putôt un Ural... |
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Lun 27 Aoû 2012 - 10:52 | |
| - Buffalo a écrit:
- Dans son cas, ça serait putôt un Ural...
Tu as ce truc, Buffalo? une copie plus ou moins conforme des anciennes BMW sidecar de l'envahisseur! N'empêche que c'est rigolo! j'ai un copain qui a fait un voyage au Kirghizistan avec un engin semblable. Mettons que les routes ne sont pas tout à fait du même calibre qu'ici et qu'il se serrait les dents pour ne pas se mordre la langue! Mais il s'est bien amusé. Les Kirghizes sont de joyeux gredins. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Lun 27 Aoû 2012 - 11:57 | |
| Les Ural M72 sont vraiment une copie conforme des BMW R71. Pendant l'ère de collaboration entre les Soviets et le 3e Reich, les deux pays se sont échangés des plans et diverses technologies. Toutes les pièces de ces modèles Ural sont identiques aux modèles BMW correspondants. Et non malheureusement, ce jouet là n'est pas à moi. Je ne trippe pas moto, mais j'aime bien les bidules rétro. Si j'avais une moto, ce serait probablement une Ural. Il y a un concessionnaire à St-Jérôme: http://www.nor-sport.com/fr/newinv/category.spy?type=moto&make=Ural |
|
| |
| Sujet: Re: M N SNIPER champ de tire Lun 27 Aoû 2012 - 19:44 | |
| - Buffalo a écrit:
- Dans son cas, ça serait putôt un Ural...
TRÉS TRÉS belle machine ca !!! |
|
| |
| M N SNIPER champ de tire | |
|