Jeanjacque Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Champ de tire fermé Jeu 28 Fév 2019 - 7:21 | |
| Bonjour Je prévoyais aller tirer en fin de semaine, mais le club sportif de la Mauricie est fermé côté carabine car il y a trop de neige. Je me demandais si dans les alentours de Trois-Rivières environ 1 heure de route il y avait un autre club qui serait ouvert et où c'est possible de payer a la fois. Comme St Tite es ce que c'est ouvert et si oui es ce possible d'y aller en fin de semaine? Merci. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Champ de tire fermé Jeu 28 Fév 2019 - 8:37 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Jeanjacque Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Champ de tire fermé Jeu 28 Fév 2019 - 17:29 | |
| Sur le site je ne suis pas capable d'ouvrir la section devenir membre. Es ce que tu peux me dire combien ca coût. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Champ de tire fermé Jeu 28 Fév 2019 - 17:49 | |
| - Jeanjacque a écrit:
- Sur le site je ne suis pas capable d'ouvrir la section devenir membre.
https://www.clubdetirsaint-tite.ca/node/2Carabine $60.00 incluant l'assurance. $35.00 pour tout membre familial supplémentaire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|