| Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII | |
|
+20n0th1ng dantiwill Greentown kaboom sly 7.08 oncle will sly1 antidote PeteTownshend Popymoy jim PerversPépère Shooting Star molesto Libertarian Shooter Alain1963 Bigbore Buffalo Lucky Luke sol 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII Sam 8 Sep - 14:36 | |
| Du Rhino bed liner pour les boîtes de pick up magnignifico!! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII Sam 8 Sep - 14:43 | |
| je sais meme pas si je vais l utilisé .. Elle est trop belle .. j ai hate d en faire l essaie au club de tir .. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII Sam 8 Sep - 15:24 | |
| Elle est magnifique, je paierais 500.00$ pour une M-44 neuve comme ça... |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII Sam 8 Sep - 17:34 | |
| Cé ce qu'elle m'a couté sur cgn .le gars l a vendu en 20 min sur CGn ( j ai bité le premier et il a été tres sincere avec moi m a t il dit .. il aurait pu vendre a un autre
il m a dit qu il avait recu des offres superieur apres la vente ..
ALors hum j aurai pas misere a la vendre si je passe a autre chose |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII Sam 8 Sep - 18:44 | |
| C'est à peu près le coût d'une-M44 polonaise une fois que tu l'as "échangée" contre un M-27 deuxième génération... pas vrai Molesto? Je t'en dois encore là-dessus; je trouverai bien un moyen un de ces quatre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII Sam 8 Sep - 21:45 | |
| J'en ai eu une pareil dans à la fin des années 80 flambant neuve avec une tonne de cosmoline dessus je me souviens encore du long "spaghetti" de cosmoline qui était tombé du canon lors du nettoyage sur un tapis beige pale, j'ai initié un de mes amis au tire avec cette arme là que j'ai vendue il ya longtemps, je l'avais payé $89.99 chez Le Baron. |
|
| |
| Elle arrive bientot M-44 HIHIHIHIHII | |
|