| Premier pistolet, Baretta M9?? | |
|
+7StarBuck Antoine chris666 BerdmanMTL Indiana Jaune Vince514 bigmax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 17:38 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| Si tu as un CZ a acheter achete le au crafm, tu ne trouveras pas une place a meilleures prix dans le CZ j'ai fait le tour |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 17:58 | |
| Pourquoi ne pas envisager l'achat d'un taurus cette arme est produit sous licence de beretta
Pour en avoir pris un dans mes main j'ai bien aimer
Mais rien a voir avec un SIG mais Ca fait la job
Mais le deal pour ammo et gun chez dante a 899 pour un 92FS
|
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 19:55 | |
| moi j'ai un pt 99 af depuis 22 ans. Dans ce temps le chargeurs avait pas loin de 16 balles je crois. Maintenant je me contente de 10. Beaucoup de balles tirés sans problème. Très belle finition. j'imagine qu'aujourd'hui c encore mieux que le mien. |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| j'ai acheter mon premier Taurus model 66SS cal:357-Mag en 1989/90 et je le possède encore et il à XXXX coups de tiré et j'ai jamais eu de problèmes avec, dans le temps payé $350.00 avec taxes. Un Taurus c'est solide. Mon premier CZ modèle 70 en Cal:7.65 acheter débuts des années 80 usagée, presque pas tiré avec lui mais il ma jamais refusé une balle, çà cycle très bien, je le possède encore. excellente arme elle aussi, mais la détente est pas mal dur en double action. dans le temps, les gars disait qu'un Taurus où un CZ c'était de la MERDE...!!!! les gars jurait juste par S&W, Colt, Browning, si tu arrivait dans un club de tir avec un Gun Importer tu étais un Trou du Cul pour eux. Toujours çà prouvent que les mentalités ont changé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:10 | |
| Vive les taurus 66... J'ai acheté le mien durant les années '90 chez LeBaron, payé moins de 300$, j'ai tiré des milliers de cartouches avec, et il fonctionne comme une horloge suisse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Vive les taurus 66... J'ai acheté le mien durant les années '90 chez LeBaron, payé moins de 300$, j'ai tiré des milliers de cartouches avec, et il fonctionne comme une horloge suisse.
c'est un model 66S deuxième génération, je l'ai remarqué par sa détente et le finie satiné mat, le 3è génération est full log
Dernière édition par Max 1955 le Lun 27 Aoû - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:15 | |
| Taurus sont des bonnes arme??? Pourtant j'avais vus que c'était des armes dure à réparer et pour se procurer les pièces c'est l'enfer. Sa doit être se que tu explique sur la mentalités des gens à l'époque.... à moins que ce soit toujours pareil. Mais si c'est des bonnes armes peut-être envisager le pt-99 en stailess que Max1955 me montré plus haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| Maintenant les armes Taurus ont un siège social en Floride U.S.A et sont garantie à vie. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| La majorité des gens que j'ai entendu chialer contre Taurus n'en avaient jamais vu ou possédé. Oui, les pieces étaient difficile à obtenir car il n'y avait pas de distributeur. Mais la qualité était au Rendez Vous.
Je ne peux parler que pour moi, mais je suis très satisfait du mien, et quand j'ai eu besoin d'une piece (car je l'avait moi meme brisée...), je leur ai écris une lettre pour l,acheter (avant qu'internet ne soit populaire), et ils me l'ont envoyé gratuitement en me remerciant de la fidélité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| Taurus model 66 3è génération en 6'' |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:30 | |
| Avant, ils l'appelaient le 669.
66 short lug 669 full lug _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Avant, ils l'appelaient le 669.
66 short lug 669 full lug tu-as 100% raison, quand j'ai acheter le miens le 669 venait juste de sortir, le vendeur ma offert de changer mes grips de 66 en bois contre celle du 669 en bois et j'ai pas voulu. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| Si je me rapelle bien le distributeur au Canada dans le temps c'était International Firearms mais fesait directement affaires avec Taurus au Brésil.
Dernière édition par Max 1955 le Lun 27 Aoû - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:54 | |
| Jviens tout juste de trouver un Taurus pt-92 nickel 9mm à 632.39 avec les taxes chez sporteque. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 22:57 | |
| - bigmax a écrit:
- Jviens tout juste de trouver un Taurus pt-92 nickel 9mm à 632.39 avec les taxes chez sporteque.
personnellement, j'irais plus avec un stainless bright, si jamais tu fait une scrach qui est profonde tu peut le buffer. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 23:04 | |
| Bon, moi vite comme je suis j'avais oublier de préciser que j'étais gaucher, je ne sais pas si sa change quelque chose mais au cas où!! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 23:43 | |
| Non, simple question d'éclairage. voici d' autres photos _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 23:46 | |
| Back to topic,
aussi bon puisse etre toutes ces armes, le mieux est d'aller en magasin et de les prendre en main, de les essayer, d'essayer la détente.
Tout les pistolets sont différent, comme les mains d'ailleurs.
J'ai trippé GLOCK jusqu'a ce que j'en essaie, et la grip n'était pas confortable pour ma main. J'ai une main de type 1911 - CZ.
Fais-toi plaisir et essaie les... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Lun 27 Aoû - 23:46 | |
| gunguru, y'est clean ton Taurus. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Mar 28 Aoû - 17:12 | |
| Je vais suivre ton conseil Gunruru Je vais me faire plus que plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pistolet, Baretta M9?? Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Premier pistolet, Baretta M9?? | |
|