Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Pour les amateurs de musique classique Lun 27 Aoû 2012 - 19:44
Pour les amateurs de musique classique...Regardez ça jusqu'à la fin
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Lun 27 Aoû 2012 - 19:53
C doit être toute une expérience de vivre un flash mob de la sorte. Merci pour le vidéo.
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Lun 27 Aoû 2012 - 19:57
Frissons!!!! C'est vraiment beau.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Lun 27 Aoû 2012 - 22:40
La petite fille en a eu pour son argent
CARTOUCHE09 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : LANAUDIERE Emploi : PROFESSIONELLE Loisirs : LA NATURE......RESPECT..VELO,KAYAK Date d'inscription : 08/09/2011
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Lun 27 Aoû 2012 - 23:46
C'EST LA PLUS BELLE MUSIQUE AU MONDE........MERCI POUR LA VIDEO.......CARTOUCHE
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Mar 28 Aoû 2012 - 6:34
WoW! WoW! Et ReWoW! Frissons comme dit Shooting Star Un gros merci 1cd. En sortant d'un shift de nuit, ça fait vraiment du bien
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Mar 28 Aoû 2012 - 9:11
La même pièce joué dans une salle de concert sonne deux fois mieux. Allez écouter des concerts les gars vous aller tripper. Pas nécessairement des groupes avancés parce qu'ils jouent des pièces très technique, souvent peu connues et très longue qui sont moins accessible pour un publique non initié. Les orchestre symphonique de jeunes, des orchestres de musique de film, des ensembles à vents (harmonies) offrent des concerts abordables et accessible. C'est bien souvent notre seule source de financement. On a notre petit groupe de fan qui nous suit mais c'est toujours difficile d'aller chercher des nouveaux spectateurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Mar 28 Aoû 2012 - 18:56
Ce que je j'aime aussi personnellement et que j'écoute depuis l'age de 20 ans environ..
En voici un petit extrait: Shostakovich: String Quartet No. 11 in F minor, Op. 122
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Mer 29 Aoû 2012 - 9:55
jaime beaucoup la musique classique quand j'en entend, mais je ne sais pas par ou commencer et quoi acheter
Comme exemple, j'aime bien la musique et les voix dans le premier mais moin dans le deuxieme video. J'aime bien quand il y a un peu de vocal aussi.
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Mer 29 Aoû 2012 - 21:00
j'aime trop le classique. Génial!
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Jeu 30 Aoû 2012 - 7:03
Beaucoup d'ensemble musicaux font un mélange de style de pièces. Quelques classique connu, d'autre moins connu, musique de film, pop, rock, jazz, swing, etc... C'est très accessible pour commencer. Certaine salle sont à privilégier pour la sonorité qu'elles offrent. Dans mon coin, les meilleurs salles sont au centre d'arts Orford et au Centennnial de l'Université Bishop. La vibration qu'on ressent dans ces salles est indescriptible.
Bon concert! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique Jeu 30 Aoû 2012 - 23:03
je ne trippe plus classique depuis ma passe black metal, mais wow..