Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique 2 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:28
Ce que vous ne savez pas c'est que Shooting Star joue un morceau de Rachmaninof . Il est très bon au piano, guitare et il a toute une voix . En plus yé beau bonhomme Et c'est vrai que les filles sont très jolies
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique 2 Jeu 30 Aoû 2012 - 9:05
Moi c'est comme ça que j'aimerais jouer de la guitare
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique 2 Jeu 30 Aoû 2012 - 20:37
ouais ,tout guitariste.
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique 2 Jeu 30 Aoû 2012 - 22:52
Shooting Star a écrit:
Je pourrais tuer pour avoir une main gauche habile comme ca!
Très jolie comme piece, merci pour le partage.
Quand on me parle de musique clasique, je suis comme un enfant devant ses jouets. Je suis un mélomane dans l'ame et cette musique la, je l'entend pas, je l'écoute depuis des année. Les larmes me coules à chaque fois.
Personnellement j'ai un faible pour Chopin. L'extrait vidéo commence par une introduction à l'orchestre mais c'est une piece de piano de Chopin. "La Grand Polonaise Brillante" pour être plus précise qui fait parti de la famille des nocturnes de Chopin.
Si tu connaissait pas, alors régal toi et dit moi ce que tu en pense. Chopin - Grand Polonaise Brillante Op.22
Chopin Fantaisie Impromptu (Op.66)
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Pour les amateurs de musique classique 2 Jeu 30 Aoû 2012 - 23:07
Pour ceux qui aiment la guitare Flamenco.. Rafael Cortes à son meilleur, juste pour toi Popymoy..