| Un immense Merci à Popymoy! | |
|
+14Buffalo PerversPépère oncle will Alain1963 grandchef chris666 appache lucky7 gunguru 1clickdown Johnybgood Shooting Star coolbreeze Bigbore 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Quand c'est un pot, c'est un pot mais quand c'est des fleurs c'est des fleurs!
J'aimerais remercier Popymoy pour avoir été patient avec mon cas. Et oui depuis bientôt 2 mois, j'ai un accompagnateur pour ma paperasse restreint, y'a au Saguenay, un homme qui ne me connais pas et qui ,gentiment, à bien voulu me réserver un pistolet qu'il avait mis en vente.
J'ai bien voulu lui verser un dépot pour lui prouver ma bonne foi, lui assurer un peu d'argent s'il se trouvait que je ne puisse le lui acheter après une réponse négative du CAF, car après tout il acceptais de me garder le pistolet jusqu'à réception de mon permis. Et bien il n'a pas accepté un sous de ma part en me répondant que l'argent est dur a gagner et qu'il acceptais de me faire confiance. Pourtant il était spécifié dans son annonce qu'il le vendait pour des fonds pour un autre achat...
Et bien Popymoy, je te remercie de cette confiance, je te remercis d'avoir été patient avec moi et le système de traitement.
J'en suis à quelques jours, voire semaines de pouvoir compléter la transaction et de mettre la main sur mon premier restreint.
Dommage qu'il y ait cette distance entre lui et moi car j'aurais vraiment été content de pouvoir lui serrer la pince et lui servir un petit porto en parlant gun!
Merci encore Yves, t'es un chic type!
Patrick |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:00 | |
| beau témoignage,y as du bon monde sur EP. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| |
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:12 | |
| mais pour le petit Porto tu sera pas chanceux Bigbore....y trouve que ca goute le St-Georges. C'est pas des blagues, je lui ai fait gouter du 20 ans pis j'attendais son commentaire: Ca goute le St-Georges!!!! |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:15 | |
| beau temoignage c'est vrai qu'il y a du bon monde sur EP !!! mais c'est quoi le pistolet??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Beau témoignage...C'est vrai que Popymoy est quelqu'un de bien, et un membre très apprécié sur notre forum.
C'est toujours un plaisir de lire ses posts...Qui sont souvent accompagnés d'une touche d'humour à mon goût.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 28 Aoû 2012 - 19:23, édité 2 fois |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:20 | |
| - Shooting Star a écrit:
- mais pour le petit Porto tu sera pas chanceux Bigbore....y trouve que ca goute le St-Georges.
C'est pas des blagues, je lui ai fait gouter du 20 ans pis j'attendais son commentaire:
Ca goute le St-Georges!!!!
HA HA HA... tant pis pour le Porto... Dommage c'est vraiment mon péché mignon côté boisson! Pour le pistolet: http://extreme-precision.1fr1.net/t26929-fnp-45 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Popymoy ---- JAIME _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:47 | |
| tres beau temoignage, merci de partager. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Hmm, un bon gallon de St-George _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Beau témoignage. Plusieur personne a gagné a vraiment connaitre sur se forum. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 20:17 | |
| tres beau témoignage effectivement ici un gars du forum m'a envoyé un chargeur de AR15 double de 10 coup sans avoir les fonds on s'ostine, on se tire les cheveux mais dans l'fond c'est une grande famille y'en n'a a qui on parle d'autres pas on peut pas aimer tout le monde mais bon c'est la vie squill a de quoi etre fier de ce forum |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 21:11 | |
| yes Popy, toujours de bon mot et de bon post!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 21:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Hmm, un bon gallon de St-George
ha!ha! ca me rapelle quelque chose!! oui oui jen avait viré une mal sale au bapteme de ma niece |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 22:34 | |
| - Shooting Star a écrit:
- mais pour le petit Porto tu sera pas chanceux Bigbore....y trouve que ca goute le St-Georges.
C'est pas des blagues, je lui ai fait gouter du 20 ans pis j'attendais son commentaire:
Ca goute le St-Georges!!!!
Tu veux faire plaisir à Popymoy? envoie-lui du St-Georges: il va te dire que ton vin goûte un excellent Porto Tawny de 20 ans! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 22:55 | |
| - oncle will a écrit:
- gunguru a écrit:
- Hmm, un bon gallon de St-George
ha!ha! ca me rapelle quelque chose!!
oui oui jen avait viré une mal sale au bapteme de ma niece Un jour, un de mes copains s'est amusé à faire frissonner les petits "trotte-menu" prétentieux qui "travaillaient" à la Maison des Vins, anciennement sur la rue des Ursulines, à Trois-Rivières: Il fouillait dans les rayons jusqu'à ce qu'un de ces êtres délicats s'approche et lui demande ce qu'il cherchait. Tout de go, il lui a demandé s'il avait de ce vin sucré qu'on vend en cruche d'un gallon... Le fifon s'est exclamé "Mais... ce n'est pas bon à boire, ça Monsieur!" Et lui de lui beugler: "M'EN FOUS! C'EST PAS POUR GOÛTER, C'EST POUR VOMIR!!! " Puis il a tourné les talons, laissant toute la volaille s'évanouir de dégoût! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mar 28 Aoû 2012 - 23:44 | |
| C'est vrai que Popymoy est un bon jack!
Et puis le gros St-George c'est parfait pour faire du caribou! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mer 29 Aoû 2012 - 6:31 | |
| Merci les gars,vous allez me gêner . En passant y avait du 999 aussi qui avait un goût similaire au porto 20 ans d'âge De rien Bigbore, ça me fait plaisir...Quest-ce qu'on ferait pas pour un membre d'Extrême Précision? |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Mer 29 Aoû 2012 - 6:50 | |
| - Popymoy a écrit:
- Merci les gars,vous allez me gêner .
En passant y avait du 999 aussi qui avait un goût similaire au porto 20 ans d'âge De rien Bigbore, ça me fait plaisir...Quest-ce qu'on ferait pas pour un membre d'Extrême Précision? Y a de bonne personne ici sur ce forum encore un bon temoignage .. ' Du positif ca cé l' fun a lire .. sol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Jeu 30 Aoû 2012 - 0:06 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Jeu 30 Aoû 2012 - 9:05 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un immense Merci à Popymoy! Jeu 30 Aoû 2012 - 9:17 | |
| |
|
| |
| Un immense Merci à Popymoy! | |
|