| Un vrais trop de cul | |
|
+15kinay03 dero338 grandchef sebas zx6r Popymoy McPherson lucky7 dédé58 Alain1963 appache Snoopy gunguru Bigbore 1clickdown sébas@ 19 participants |
Auteur | Message |
---|
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Désolé pour le titre mais liser l article et vous comprendrai dire que ce gars ma vendu un chars il avait l aire sympa faut pas se fier au apparence. Pauvre fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 20:42 | |
| Tu parles d'un épais... Je le ferais tremper dans un bain d'acide chlorhydrique pour qu'il se rende compte de ce qu'il a fait à cette pauvre fille.
Pauvre crétin! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Trou de cul s'est encore un compliment pour un sous être comme lui! Je me retiens pour ne pas dire ce que j'aimerais qu'on lui fasse.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Ouin pas fort, vraiment pas fort. Ce gars la mérite une sévèere correction en prison... genre qu'il ne pourra plus s'assoir pendant quelque semaines, et que la constipation ne sera plus jamais au menu, idealement doublé d'une diete liquide car ses dens seront dans son systeme digestif.
Mais d'un autre coté...Mais pourquoi les femmes retournent voir un gars en crise ''pour le calmer''... incompréhensible... trop de femme violentées ne veulent pas porter plainte car'' elllllleee lllll'aiiiiimmmeee''. Clince si tu as eu assez peur pour aller te réfugier chez un voisin, penses-tu vraiment qu'il va s'être calmer après 2 minutes...
LE gars est un salaud de la pire espèce, mais sans vouloir etre méchant, elle a un peu beaucoup couru après son trouble... un peu comme entrer dans un bar de hells en criant "vous etes toutes des tapettes"...
JE connais des policiers qui en bavent de rage lors d'intervention auprès de cas de violence conjugale, le gars vient de la tapocher solide avec un bat de baseball, et la conne elle ne veut pas porter plainte ''Je l'êmmmme'' répont-elle. (cas réel, malheureusement).
Imcompréhensible.... vraiment incompréhensible... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Et maintenant, a quand le registre d'acide muriatique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 20:51 | |
| son avocat demande qu'il soit examiner par un spy...ça me rappele un autre tdc au nom de doc.turcotte...
pour moi, pas une 2ieme chance pour merdeux, dans un broyeur!!
il ne mérite pas plus...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Il mérite un vert du même truc devant un miroir qu'il vois les effet quand il l'aura bu..
Mais si vous allez sur sa page disons que le nombre de témoin contre lui sera élevé du a sa stupiditée .. Sa semble être une longue carrière.
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 21:14 | |
| NON NON moi je suis plus capable de voir des CON comme ca !!!!
L'acide c,est pas assais !!!!
Un bain d'acide durant qu'il est pendu par les gosse !!!!
|
|
| |
dédé58 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mar 28 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Quand les fils se touchent y'a pas grand choses a faire ! Un fou stun fou |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 8:16 | |
| quand je vois de tell geste, je me pose encore la question, ou est la vrai justice, cette homme sera sortie de prison dans deux ans et cette jolie femme souffrira toute sa vie. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Pour l'instant c'est négligence criminelle causant des lésions, 10 ans max.
Si jamais elle décède, c'est 4 ans minimum jusqu'à perpétuité... J'espère qu'il va prendre gros.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 8:25 | |
| PAS DE BON SENS cette affaire là. Je vais garder ce que j'ai sur le coeur pour moi. Je ne voudrais pas passer pour un violent |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 8:39 | |
| tk moi pour ce cas ce serait oeil pour oeil , dents pour dents..
Je lui cr********* une chaudiere d'acide ca tete...
Je peux pas croire que quelqu'un fasse un tel geste pour des raisons pareille !!!
La fille etait super cute, ca vie sera a jamais ruiné .... tout ca a cause de la jalousie...
Je choisi mes mots car je suis sur un forum....sinon j'écrirais un paquet d'insulte |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 9:56 | |
| - McPherson a écrit:
- Pour l'instant c'est négligence criminelle causant des lésions, 10 ans max.
Si jamais elle décède, c'est 4 ans minimum jusqu'à perpétuité... J'espère qu'il va prendre gros.. 10 ans Max mais si sais sa première fois il va être sortie dans pas long il va perdre 1ans ou 2 de sa vie pis après il va pouvoir faire ce qu'il veut mais la fille va être marquer à vie |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 16:43 | |
| la sentence pour ce genre d'agissement devrait etre de l'attacher sur une chaudière de harangs pourris pas trop loing du dépotoir et laisser yoggie s'en occupper
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 19:30 | |
| Pauvre yoggie tu est méchant. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 20:23 | |
| un mechant inbécile il a penser a quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Cest gens la ne pense pas, son propre frêre est sorti contre le playdoyer de santée mentale alors que le proces préliminaire n'est pas commencé
|
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 22:45 | |
| Il faudrait le laisser une heure avec la famille et amis de la victime dans un ptit coin sans surveillance.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Mer 29 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Un sous-être humain. Un résidu d'éjaculat pénitencier sodomique... Je lui souhaite, d'ailleur du bon temps en dedans... os***** qu'il va l'échaper son savon !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Ven 31 Aoû 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Ven 31 Aoû 2012 - 10:01 | |
| malheuresement pour la fille, il vas etre placer en protec
je suis moins au courant pour SCC mais SCQ c'est cela
donc avec des pareils a lui
pedo-tuer d'enfant,violeur,ect
son placer ensemble
je sais que plusieurs personnes de ce genre sont a montee st-francois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un vrais trop de cul Ven 31 Aoû 2012 - 16:18 | |
| - chris666 a écrit:
- malheuresement pour la fille, il vas etre placer en protec
je suis moins au courant pour SCC mais SCQ c'est cela
donc avec des pareils a lui
pedo-tuer d'enfant,violeur,ect
son placer ensemble
je sais que plusieurs personnes de ce genre sont a montee st-francois Dommage, on aurait envie de lui faire mal (juste ce qu'il faut... sans plus) à ce sale là... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Un vrais trop de cul | |
|