| C'est quoi ça la CSSA? | |
|
+24weimajack jf123 CIL m79 wildgoose ticul Bleu9mm mtl_tireur Lucky Luke 1clickdown Bigbore appache pelojim molesto boom boom mart514 Antoine lucky7 Popymoy Indiana Jaune sol chris666 pipefocker mr_sexypo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 9:28 | |
| - CIL a écrit:
- Calvâsse, faites donc à la limite un acte de foi. Laissez à la CSSA un peu de temps. Déjà une bonne partie du site a été traduite. On voudrait qu'elle soit présente au Quubec et puisse former des officiels de tir. Il faut aussi se débarrasser de la FQT.
merci de ton support. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 17:23 | |
| avec ton sens d'orientation on peut bien voir le pourquoi tu te promenne avec une casserol et ton carrer rouge. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 18:45 | |
| QUI A LE PLUS GROS PENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 18:47 | |
| C'EST MOI !!!!! mouhahaha |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 19:08 | |
| Vu qu'on en parle,(pas de pénis mais de CSSA) où en est-on rendu avec cette histoire d'injonction sur le registre? La CSSA fait quoi ces temps-ci pour cette histoire au Québec? En tant que membre, je n'ai pas grand suivi de leur part. Je n'ai pas vu ou entendu la CSSA rouspeter dans aucun journal ou réseau québécois francophone ou anglophone, aucune levée de boucliers. Sur leur page d'accueil on parle de Toronto, de Calgary, en fait on parle de partout sauf de ce qui se passe au Québec. Peux-tu nous dire ce qui se fait concrètement présentement Lucky? Merci Parce que là, Popymoy commence à douter |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 19:23 | |
| OUAIH!
Je commence à penser que la CSSA, ce ne sont pas des brasseux.
La NFA, ELLE, elle a tenté quelque chose.
|
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 20:00 | |
| - weimajack a écrit:
OUAIH!
Je commence à penser que la CSSA, ce ne sont pas des brasseux.
La NFA, ELLE, elle a tenté quelque chose. ??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 21:52 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 22:21 | |
| - jackdanyel a écrit:
faut pas repondre a lucky72 , meme s il t insulte,,, sinon 2 semaine bannis
c est un forum de youppie.. faut etre que positif.... sinon tu es mal venu ...
- Antoine a écrit:
La Lucky7 va probablement répondre que je me cache derrière mon écran et vogue la galère.
X10000000000000
Aucun rapport....on banni ici car ya des chercheux de trouble qui POLUENT les post....et Antoine et toi, vous ne pouvez pas dire le contraire ici avec vos cherchage de trouble sur le sujet, à une question légitime, venant d'un gars qui n'a aucun rapport dans vos CRISSSSS de chicane....faque, c'est pas parce que vous avez émis une opinion ''contre'' ou ''pour'' la CSSA, mais bien pour avoir encore parti des chicanes et de la marde dans un post qui se voulait instructif. ET EN PLUS, vous salissez la facon de travailler des moderateurs et admin, en nous prêtants des mauvaises intentions....(Ils vont te bannir si tu parles contre la CSSA....bla-bla-bla) alors que c'est totalement faux....si je vous banni, c'est que vous l'avez emplement chercher et foutu la merde délibérément.....VOUS etes les coupables, arretez de tenter de faire porter le chapeau aux moderateur et admins. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mar 4 Sep 2012 - 22:39, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 22:35 | |
| Vous dépassez les bornes avec vos procès d'intentions sur l'équipe...assumez au lieu de rejetter le blame sur les autres....classique déresponsabilisation! Vous voudriez que je laisse aller p-e?....pour que ca finisse comme armeafeu.net? NO WAY! Pas content, t'es dans un pays libre, scram! Ps. Pas contre les debats ou divergeances d'opinions.....mais contre le bitchage et la merde gratuitement en plein post...., où des membres cherchent des réponses.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 22:43 | |
| Pour la suite du post, pour les autres, ''pour'' ou ''contre'', laisser faire vos enfantillages svp. Merci de votre compréhension et desolé pour la montée de lait, ca me met en os***** de me faire accuser pour des choses que je n'ai pas faites....pis en plus, le PQ à soir _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 22:44 | |
| amen! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 22:45 | |
| Ouin, mais le frisé qui scram....
Et PQ menotté et minoritaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 22:50 | |
| Oufff....minoritaire heureusement....mais ya eu asser de dérape ici ch'pense, on revient au sujet _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 22:57 | |
| Merci Squill pour le rappel à l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 23:40 | |
| Jai communiquer avec Tpny ce soir, il n'a pas fini encore de lire tous son couriel depuis son retour de vacance, ceci dit,il ma confirmer qu'il me repondera sous peux, je peux vous dire aussi qu'avec le resultas des election de ce soir la cause du Quebec vas etre encore plus dificile, puisque les partie souverenist sont contre nous a 100%. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mar 4 Sep 2012 - 23:46 | |
| Ouin, mais pour l'instant, elle a d'autre chat à fouetter... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Mer 5 Sep 2012 - 14:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouin, mais pour l'instant, elle a d'autre chat à fouetter...
Espèrons... Mais j'ai bien peur que... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ça la CSSA? Dim 9 Sep 2012 - 20:31 | |
| Je te répond aussi ici.....j'ai parlé de ce sujet-ci et non des autres dont je ne suis pas au courant....je ne les suis pas....ici, le sujet était la CSSA, donc pas de pollution de la part des autres sauf de vous qui avez commencé le bal. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| C'est quoi ça la CSSA? | |
|