alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Une journée au champs de tir qui a vallu la peine !!! Ven 31 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Je suis aller au champs de tir aujourd'hui avec mon beau-frere pour l'initier au tir avec ma FCP-K. On a tirer 80 shot entre le 100 et 200 verges et la pendant notre session je vois arrivé un gars qui travail a ma job, dont je ne savait pas qu'il tirait, et se en plus du restreint, s,installe a coté de nous et commence a tir avec c joujou. Parle parle, jase jase et me demande: Veux tu essayé sa du handgun ( juste au par-avant son partner de tir m'avait offert de tiré du 460 S&W , j,ai refusé, 1- jamais tiré du handgun, 2- c un gun de mongol sa!!!! ) fack je dit bin oui pourquoi pas sa l'air moins heavy ton arme ( 40 S&W). Tire 5 balles, suivie de 5 balles de AR15, 5 de SKS restraint et 10 balles de 22 handgun !!!. Je vous comprend maintenant de trippé autant sur les restraints. J'ai eu le sourire collé au visage longtemps!!! |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Une journée au champs de tir qui a vallu la peine !!! Ven 31 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Pauvre toi!!!!! J'espère que tu sais qu'est ce qui t'attend...... Cour pour les armes restreinte, cour loi C9, abonnement au club de tir, formation pour devenir officiel, abonnement a la FQT(pas le choix) l'achat de l'arme et sans oublier le permis de transport ........ Bref!!! tu es faite a l'os te voilà accroc comme nous |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Une journée au champs de tir qui a vallu la peine !!! Ven 31 Aoû 2012 - 23:36 | |
| Bin pas pour l,instant, car j'ai d'autre projet avec mon cash prochainement, autre arme sans restriction et un kit de reload. Mais je dit pas non d,ici 5 ans. |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Une journée au champs de tir qui a vallu la peine !!! Sam 1 Sep 2012 - 7:18 | |
| T'es condamné à être pauvre. |
|