a la fin ils ont oublier de dire.. "présence de coyotes en ville, puisque ce sont des bêtes qui se nourrissent de petits rongeurs." et de votre chat et de votre petit chien adore!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Sam 1 Sep 2012 - 14:46
Il y en a à l'occasion au centre Bell.
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Sam 1 Sep 2012 - 14:47
je veux aller chasser ce coyote
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Sam 1 Sep 2012 - 22:15
le seul coyote que je mangerais
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Sam 1 Sep 2012 - 23:48
Le coyote est proche de Laval, j'en n'ai vus quelques un a deux pattes
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Mar 4 Sep 2012 - 8:28
Ça ne m'étonne pas, l'emprise du chemin de fer est un corridor de déplacement idéal pour tous les animaux. C'est d'ailleurs le trajet que les coyotes ont suivi pour venir de l'ouest. Vu que le CN traverse Pointe-St-Charles, c'est probablement par là qu'ils sont venus.
De toute façon, même le centre ville est plein d'animaux sauvages qu'on ne voit que la nuit. Des biologistes estiment qu'il y aurait 20 mouffettes au km². J'y vois régulièrement des mouffettes, des ratons laveurs et même des renards à proximité du Centre Bell, donc...
Dernière édition par Buffalo le Dim 16 Sep 2012 - 10:25, édité 1 fois
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Ven 14 Sep 2012 - 17:51
Je ne savais pas que le poil de coyote était blond
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Sam 15 Sep 2012 - 23:44
Buffalo a écrit:
Ça ne m'étonne pas, l'emprise du chemin de fer est un corridor de déplacement idéal pour tous les animaux. C'est d'ailleurs le trajet que les coyotes ont suivi pour venir de l'ouest. Vu que le CN traverse Pointe-St-Charles, c'est probablement par là qu'ils sont venus.
De toute façon, même le centre ville est plein d'animaux sauvages qu'on ne voit que la nuit. Des biologistes estiment qu'il y aurait 20 mouffettes au km2. J'y vois régulièrement des mouffettes, des ratons laveurs et même des renards à proximité du Centre Bell, donc...
+1
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Dim 16 Sep 2012 - 9:10
diabolo a écrit:
Je ne savais pas que le poil de coyote était blond
Sur ce genre de coyote y'en a pas...
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Dim 16 Sep 2012 - 10:09
a la fin ils ont oublier de dire.. "présence de coyotes en ville, puisque ce sont des bêtes qui se nourrissent de petits rongeurs." et de votre chat et de votre petit chien adore!!
Cibole... La belle-mere vient justement de m'appeller pour me demander a quoi ressemble un coyote ou un loup. Elle croit avoir vu un coyote ce promenne pres de chez elle dans Vaudreuil. Je lui est repondu que cétait impossible a moin que l'animal ne soit malade puisque les coyote sont peureux de nature......
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Dim 16 Sep 2012 - 10:23
J'ai vu des renards sur l'île de Montréal mais pas de coyotes.
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Dim 14 Oct 2012 - 2:00
Cibole... La belle-mere vient justement de m'appeller pour me demander a quoi ressemble un coyote ou un loup. Elle croit avoir vu un coyote ce promenne pres de chez elle dans Vaudreuil. Je lui est repondu que cétait impossible a moin que l'animal ne soit malade puisque les coyote sont peureux de nature......
Ca fait plusieurs que je vois dans le coin de St-Lazare, Les Cedres, Coteau-du-Lac... Je ne serais vraiement pas étonné d'en voir a vaudreuil. La semaine derniere yen avait deux de mort sur la 20 ...
J'ai meme fait un face a face avec un en velo de montagne cette été au parc de la nature de coteau du lac...
J,en ai vu un aussi en face de PJF4x4, pres du Sunnys...
y'en as vraiement de plus en plus.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Dim 14 Oct 2012 - 9:20
Les coyotes nous évitent mais ne nous craignent pas; ils sont intelligents et savent garder leurs distances mais peuvent très bien changer de comportement selon l'occasion. C'est pour cela qu'ils peuvent être dangereux, au contraire du loup qui nous fuit comme la peste. Leur croisement avec le loup de l'Est ou avec des chiens sauvages donne des hybrides plus problématiques. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Dim 14 Oct 2012 - 10:33
Les chiens sauvages en Australie.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Des coyotes dans les rues de Montréal Dim 14 Oct 2012 - 12:36
Je suis déjà arrivé face à face avec un loup de l'est qui avait été pris par la patte dans un collet.
On s'est regardé un bon 2 minutes pendant que j'examinais la situation et débattais quoi faire. Le feeling qu'il m'a donné pendant que qu'on se regardait dans les yeux était: "Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant..." Il avait un regard vraiment intelligent.
J'ai fait ce que je devais faire et ça m'a mis sur le down pour le restant de la journée.