| Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? | |
|
+9Paul Wile E. Coyote 1clickdown le pelican1 gunguru babass88 speedtriple foudetir Frankyflo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 12:53 am | |
| Salut la gang. Je discutait avec un collègue de travail aujourd'hui. Il est lui aussi tireur et membre du CRAFM. Il m'a dit qu'un nouveau club de tir allait ouvrir dans l'est de Montréal, possiblement dans les environs de St-Léonard sur ou près de la rue Jarry. Il n'avait pas plus de détails à me fournir malheureusement. J'ai cherché un peu sur internet à ce propos mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas si c'est une info qui est fondée ou non. Je voulais savoir si quelqu'un ici avait entendu parler d'un tel projet ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 1:36 am | |
| Non rien entendu a cet effet. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 1:42 am | |
| Salle de tir Gérald Tousignant 6897, Jarry Est Montréal (Québec) H1P 1W7 Tél : 514-252-3056 Personne Ressource : Fédération québécoise de tir Ses fonder ,,, ses le fameux club pour gun a plomb de la FQT |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 1:57 am | |
| Tu viens d'me faire une fausse joie, moi qui est dans l'est de Montréal >.> |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 11:16 am | |
| - speedtriple a écrit:
- Salle de tir Gérald Tousignant
6897, Jarry Est Montréal (Québec) H1P 1W7 Tél : 514-252-3056 Personne Ressource : Fédération québécoise de tir
Ses fonder ,,, ses le fameux club pour gun a plomb de la FQT Non, il m'a bel et bien parlé d'un club de tir pour arme à feu qui ALLAIT ouvrir prochainement, pas d'une salle de tir pour "gun à plomb" qui existe déjà. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 11:25 am | |
| C'est ouvert depuis quelques jours seulement... Qu'ils offrent une place pour le tir à air, fine, mais aurait-ils pu lui donner un autre nom? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 11:44 am | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 2:04 pm | |
| On ne peut même pas tiré du .22 magnum... |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 2:07 pm | |
| - le pelican1 a écrit:
- On ne peut même pas tiré du .22 magnum...
Tes tu malade ! Utiliser un calibre aussi puissant pourquoi ? T'en a faire pourquoi pas une bombe nucleaire !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 2:07 pm | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 4:15 pm | |
| - le pelican1 a écrit:
- On ne peut même pas tiré du .22 magnum...
...Imagine, c'est un calibre pour l'orignal... ... On se calme |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 24/1/2014, 4:17 pm | |
| A St-Leonard... C'est pour que la mafia se pratique... Lol!! |
|
| |
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 25/1/2014, 7:47 am | |
| L'agglomération de Montréal compte près de 2 millions d'habitants et jusqu'à l'ouverture de cette salle, il n'existait aucun endroit pour initier des gens au tir olympique. À mon avis, c'est une excellente nouvelle de maintenant pouvoir compter sur cette installation. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 25/1/2014, 8:55 am | |
| Je trouves le nom (que je ne reproduirai pas ici...) de la salle bien choisi !!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 25/1/2014, 11:39 pm | |
| bin, c parfait pour les "gars de ptit calibre" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 26/1/2014, 8:58 am | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 26/1/2014, 11:03 am | |
| Une place pour tirer du gun à plomb??? Une vrai farce en plus avec un nom de même, je suis découragé. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? 26/1/2014, 11:29 am | |
| y a pas de quoi être découragé , pour tout ceux qui reste dans les villes qui ont des lois qui en empêche l'utilisation ( comme Montréal ) ça donne un endroit sécuritaire et légal de se pratiquer de plus ça n'enlève pas de salles de tir pour armes a feu ( bon ça n'en donne pas plus non plus ) un autre détail , il est surement beaucoup plus facile de faire accepter d'ouvrir ce genre de salle coté opinion publique et règlements municipal . sans oublier le coté sécurité ... une arme a air comprimé puissante dépasse rarement 40 lbs/pi d'énergie VS une .22lr qui varie de 80 a 160lbs/pi sans oublier que plus il existe d'endroits pour tirer a air plus de gens vont pratiquer ce sport et plusieurs d'entre eux vont être tenté par le côté obscur des armes a poudre . |
|
| |
| Nouveau club de tir dans l'est de Montréal ??? | |
|