| connaisser vous ca?? | |
|
+6oncle will 1clickdown Long Branch PerversPépère coolbreeze Hicks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Sam 1 Sep 2012 - 23:09 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Sam 1 Sep 2012 - 23:38 | |
| Oui, c'était la carabine à plombs que tous mes copains avaient. Soit en .177, soit en .22. Moi j'avais une Diana que j'avais eu en cadeau à l'âge de 10 ans, en France. On se faisait des concours de tir de bouchons de bière suivis par des coupages d'allumette pour départager les meilleurs. On s'amusait aussi à couper les têtes de pissenlits. Si tu coupais la tige, c'était plus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 8:13 | |
| Ma toute premiere carabine en 22. Lb |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 8:30 | |
| Belle trouvaille . J'en ai eu une en .177, que de beaux souvenirs avec celle-ci. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 9:05 | |
| belle trouvaille et que des souvenir ca me rapelle en la regardant, mon frere et moi en avions chacun une, et il n' y avait plus de moineau autour de notre maison |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 11:03 | |
| J'en ai restorer une en .177 pour un ami. C'est très précis comme carabine à air. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 11:08 | |
| Ça ressemble fichtrement à ma première "pellet"... Je passais une boîte de 500 plombs Bulldog par jour quand j'étais à la campagne. |
|
| |
| |
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 12:51 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Oui, c'était la carabine à plombs que tous mes copains avaient. Soit en .177, soit en .22.
Moi j'avais une Diana que j'avais eu en cadeau à l'âge de 10 ans, en France. On se faisait des concours de tir de bouchons de bière suivis par des coupages d'allumette pour départager les meilleurs. On s'amusait aussi à couper les têtes de pissenlits. Si tu coupais la tige, c'était plus. PP. ta diana est ce que cetait comme une daysie level action et tu mettais un sachet de bille de cuivre et fallait penché le canon par en avant pour la chargé ? un copain en avait une et etait capable de faire eclaté une bouteille de coke !!nous avec nos plomb parachute sa fonctionnait pas. |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 20:16 | |
| Mon frère m`en à donné une pareille à ça. Mais la mienne est très usée, à 50 pieds elle groupe dans 6 pouces et elle n`a plus vraiment de force . Dommage car c`est cool pareille . |
|
| |
| Sujet: Re: connaisser vous ca?? Dim 2 Sep 2012 - 23:17 | |
| - diabolo a écrit:
- Mon frère m`en à donné une pareille à ça. Mais la mienne est très usée, à 50 pieds elle groupe dans 6 pouces et elle n`a plus vraiment de force . Dommage car c`est cool pareille .
essseye de demonter ton piston pis mes y une bonne shot de graisse ca devrais aider pour ta force de compression,,elle devrais grouper plus que ca,, je pogne un bouchon de bierre a 50 pieds |
|
| |
| connaisser vous ca?? | |
|