| Questionnement Savage 10 FCP HS Precision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Lun 3 Sep 2012 - 10:16 | |
| J'essai de trouver de l'info sur le net à propos de cette crosse mais, en vain. Je voudrais savoir si elle possède un bedding block ainsi que des pilliers? Es-ce que c'est meilleur que l'accustock?
La 10 FCP Mc Millan n'a rien de tous ça. Dommage. Elle a de la gueule |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Lun 3 Sep 2012 - 13:54 | |
| Sur la 10 FCP McMillan, tu dois effectuer ce travail ou le commander chez un armurier qui connaît sa ciusine. La HS Precision possède un bedding block en aluminium noyé dans le composite de la crosse. Ça aide beaucoup à la stabilité de l'ensemble. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Jeu 6 Sep 2012 - 10:12 | |
| je préfere la prise en main de la mc milan mais tu doit faire absolument un pillar bedding car la crosse est un peu molle le pillar bedding permet un serrage plus constant de l'ensemble et augmente la précision |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Jeu 6 Sep 2012 - 11:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Sur la 10 FCP McMillan, tu dois effectuer ce travail ou le commander chez un armurier qui connaît sa ciusine.
La HS Precision possède un bedding block en aluminium noyé dans le composite de la crosse. Ça aide beaucoup à la stabilité de l'ensemble. PP. Exact, c'est pour cette raison que j'ai choisis la HS Précision plutôt que la Mc Millan. Je ne regrete pas mon achat. |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Jeu 6 Sep 2012 - 13:16 | |
| - Négatos a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Sur la 10 FCP McMillan, tu dois effectuer ce travail ou le commander chez un armurier qui connaît sa ciusine.
La HS Precision possède un bedding block en aluminium noyé dans le composite de la crosse. Ça aide beaucoup à la stabilité de l'ensemble. PP. Exact, c'est pour cette raison que j'ai choisis la HS Précision plutôt que la Mc Millan. Je ne regrete pas mon achat. La HS Precision a t'elle un bon recoil pad? |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Jeu 6 Sep 2012 - 13:17 | |
| - Négatos a écrit:
- PerversPépère a écrit:
La HS Precision possède un bedding block en aluminium noyé dans le composite de la crosse. Ça aide beaucoup à la stabilité de l'ensemble. PP. Exact, c'est pour cette raison que j'ai choisis la HS Précision plutôt que la Mc Millan. Je ne regrete pas mon achat. Quel est ton groupement à 100 verges? |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Jeu 6 Sep 2012 - 15:34 | |
| - soditide a écrit:
- Négatos a écrit:
- PerversPépère a écrit:
La HS Precision possède un bedding block en aluminium noyé dans le composite de la crosse. Ça aide beaucoup à la stabilité de l'ensemble. PP. Exact, c'est pour cette raison que j'ai choisis la HS Précision plutôt que la Mc Millan. Je ne regrete pas mon achat. La HS Precision a t'elle un bon recoil pad? Très confortable. |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Jeu 6 Sep 2012 - 15:52 | |
| - soditide a écrit:
- Négatos a écrit:
- PerversPépère a écrit:
La HS Precision possède un bedding block en aluminium noyé dans le composite de la crosse. Ça aide beaucoup à la stabilité de l'ensemble. PP. Exact, c'est pour cette raison que j'ai choisis la HS Précision plutôt que la Mc Millan. Je ne regrete pas mon achat.
Quel est ton groupement à 100 verges? Voici une feuille typique (Groupes de 5) Voici un bon groupe de 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Savage 10 FCP HS Precision Jeu 6 Sep 2012 - 22:04 | |
| Wow . Vraiment impressionant. Moi aussi je préfère la crosse HS plutot que la Mc Millan à cause du bedding block. |
|
| |
| Questionnement Savage 10 FCP HS Precision | |
|