EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ?

3 participants
AuteurMessage
seahunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ? Empty
MessageSujet: Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ?   Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:12

Premier contact cette après midi avec ma nouvelle Browning Varmint special. J'ai tiré 20 balles. en dernier la précision était plus vraiment là. Le canon était chaud faut le dire, et l'arme était solidement du pour un second néttoyage étant donné qu'elle est neuve.

Avec de la balle cheapette " Remington express, j'ai fait 1 po et demie à 100 verges.

J'avais acheté de la Hornady 55gr superformance, mais j'en ai juste shooté une. Me disant qu'il était préférable de nettoyer avant de continuer à tiré.

Si vous avez fait des test, partager.

J'ai pas souvent la chance de tirer et y'en a des terreur sur ce site alors passer votre savoir ! Very Happy merci

PS j'ai la x-bolt en 243. canon normal. et elle est ben précise.
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ?   Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:51

si tu veux avoir des bonne balles vas faloir que tu commence le reload,ma sps varmint etait pareil ça grouppais comme de la buck shot,et avec mes reload je tire dans un 10cent a 100y.
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ?   Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:57

le meilleur groupping jai reussi a faire avec les balle de 223 que jai reload pour une savage axis ces .375 a 100verge
seahunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ?   Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:01

Avec une Axis !!!! Solide ! Tu dois y être pour quelque chose et ta balle aussi car au dire des gens c'est le bas de gamme de Savage ! Mais bon , tout ceux que j'ai vu tirer avec Savage regroupe bien !!!

Browning Varmint special en 223. qu,elle balle vous préférer ?
Page 1 sur 1