| nouveau | |
|
+9coolbreeze Bigbore 1clickdown Picanox lucky7 Indiana Jaune Popymoy gunguru charlofire 13 participants |
Auteur | Message |
---|
charlofire Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : montmagny Emploi : préventionniste-assurance Loisirs : pompier, training, lecture, tite bière Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: nouveau Lun 3 Sep - 23:25 | |
| Bonjour, je suis débutant dans le tir récréatif. J'ai bien hâte d'aller essayer mes nouvelles acquisitions et de pouvoir échanger avec vous. J'ai fait l'achat d'un sig sauer mosquito et d'une savage mk2 fv-sr avec téléscope leupold 3x9 40mm. Deux 22lr, évidemment pour le faible cout des munitions. Au plaisir d'apprendre de vous. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: nouveau Mar 4 Sep - 0:10 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: nouveau Mar 4 Sep - 7:22 | |
| Bienvenue sur le forum charlofire |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: nouveau Mar 4 Sep - 8:05 | |
| Perso je crois que tout le monde devrait commencer avec des 22lr.
Amuse toi bien et bienvenue! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nouveau Mar 4 Sep - 10:52 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth