Bonjour a tous !! Maudit que ca pris du temps pour pouvoir m'inscrire ici !!! a cause du reply que Gmail envoyait dans la corbeil !!
j'aime le tir de précision ,, ici au Canada ,, il y a la loi Anastasia ,, qui considère les airgun et carabine a plombs de plus de 500 pieds par secondes ,, comme des armes a feu [Absurde ,, voir si des Bandit vont allez cambriollé une Banque avec des carabine a plomb !! ] c'est que de la Politiquaillerie !!
J'ai un Crossman T4 ,, parfois je vois tomber les plombs devant la cible !! -- mon armurier me dis qu'il peut facilement augmenter la force du marteau qui envoi la poussé de CO2 ,, si les résultat ne sont pas satisfesant ,, je vais devoir acheter un Mark 2 de calibre 22 long rifle [c'est asser ordinaire de payer pour obtenir du 400 fps ! ] autant utilisé une sarbacane !!
au Canada ,, les multiples palier de gouvernement mélange tout ,, et dépenses bcp d'$$$ dans les études ,, qui finisse jamais !! et pour obtenir une authorisation d'achat ,, ca prends des mois !!
2 milliards de dollard dépensé pour le registre des armes a feu --et il y a 9000 carabine 30-06 avec le même numéro de série! !!
c'est fou !!