| Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 14:43 | |
| Dans la foulée des Milsurp, j'ai décidé d'acquérir cette arme dans la ''John's Vault'' chez Marstar!
Photos a venir!
Le plus intéressant, c'est que je possède la baillonnette rapportée par le frère de mon grand-père maternel de la Grande Guerre de 14-18! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 14:48 | |
| Félicitation Billy, bien hâte de voir cette Lee-Enfield. Encore une autre carabine d'histoire qui sera bien traitée |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 15:00 | |
| bien hâte de voir cette Lee-Enfield photo s.v.p |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 15:09 | |
| Et moi qui pensais que pour toi milsurp voulait dire surplus des Guerres Indiennes! Félicitations! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 15:11 | |
| - Buffalo a écrit:
- Et moi qui pensais que pour toi milsurp voulait dire surplus des Guerres Indiennes!
Félicitations! Impossible: quand ils ont eu fini, il ne restait plus d'indiens "en surplus"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 15:15 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Et moi qui pensais que pour toi milsurp voulait dire surplus des Guerres Indiennes!
Félicitations! Impossible: quand ils ont eu fini, il ne restait plus d'indiens "en surplus"... PP. En surplus non, quelques uns en réserve oui... |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 18:12 | |
| - Buffalo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Buffalo a écrit:
Félicitations! Impossible: quand ils ont eu fini, il ne restait plus d'indiens "en surplus"... PP. En surplus non, quelques uns en réserve oui... Ha Ha! jeu de mot... Bah, en bon fédéraliste, je me devais de posséder au moins une arme de L'Empire Britanique.. Et comme la carabine était ''Match'', qu'elle était en excellent état, qu'elle venait de la collection personnelle de John de chez Marstar et, fait a ne pas négliger, qu'elle était offerte a un excellent prix, j'ai sauté sur l'occasion. L'arme a été ajoutée a leur liste vendredi, j'ai commandé vendredi après les heures de fermeture, j'ai passé le long week-end de la fête du travail dans l'incertitude pour, finalement, recevoir le E-mail de confirmation ce matin comme quoi j'étais l'heureux acquéreur Passez une excellente journée et n'oubliez surtout pas de faire votre devoir de citoyen!(surtout si vous ne voulez pas voir Pauline 1ere sur le trône ce soir ) |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 18:23 | |
| - Billy Dixon 45-70 a écrit:
- Buffalo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Buffalo a écrit:
Félicitations! Impossible: quand ils ont eu fini, il ne restait plus d'indiens "en surplus"... PP. En surplus non, quelques uns en réserve oui... Ha Ha! jeu de mot...
Bah, en bon fédéraliste, je me devais de posséder au moins une arme de L'Empire Britanique..
Et comme la carabine était ''Match'', qu'elle était en excellent état, qu'elle venait de la collection personnelle de John de chez Marstar et, fait a ne pas négliger, qu'elle était offerte a un excellent prix, j'ai sauté sur l'occasion.
L'arme a été ajoutée a leur liste vendredi, j'ai commandé vendredi après les heures de fermeture, j'ai passé le long week-end de la fête du travail dans l'incertitude pour, finalement, recevoir le E-mail de confirmation ce matin comme quoi j'étais l'heureux acquéreur
Passez une excellente journée et n'oubliez surtout pas de faire votre devoir de citoyen!(surtout si vous ne voulez pas voir Pauline 1ere sur le trône ce soir ) tu as trouvé ca dans quel section ??chez Marstar |
|
| |
| Sujet: Re: Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! Mar 4 Sep 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Lee-Enfield No1 MK3 BSA 1908 ''All Matching'' en route! | |
|