| Attentat au Métropolis | |
|
+10norm01 sly 7.08 dantiwill june123 dero338 bobfortier StarBuck MartinFournier oncle will lucky7 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 14:26 | |
| Attentat au Métropolis «J’étais au courant» «Oui, j’était au courant qu’il y allait avoir un attentat contre Pauline Marois». C’est ce qu’explique Stephen-Guy Sévigny, un partisan péquiste qui a alerté les forces de l’ordre avant le rassemblement du nouveau parti au pouvoir. Hier, sur la page Facebook du Parti Québécois, un individu a invité les militants péquistes à se présenter au Métropolis pour fêter la victoire de Pauline Marois. En regardant le profil personnel Facebook de l’initiateur de cette invitation, M. Sévigny a découvert des photos alarmantes. Des images qui démontraient les véritables intentions de cet individu, a expliqué M. Sévigny. Photos alarmantes La page contenait uniquement deux photos, une qui tournait Mme Marois en dérision et une photo présentant plusieurs armes et une arbalète déposés sur un lit..« Quand j’ai vu ça, j’ai compris pourquoi il nous invitait, il voulait tous nous tuer, poursuit-il. J’étais aussitôt convaincu qu’il y allait avoir un attentat contre Mme Marois». Aucune autre information personnelle sur l’individu n’était affichée sur sa page Facebook, à l’exception d’une mention à l’effet qu’il ait déjà résidé New York. M. Sévigny n’a pas pu donner son identité, à la demande des policiers. Il a rapidement contacté les autorités policières et le Parti Québécois après avoir aperçu les images. « La police de Montréal est venue me rencontrer chez moi. Mais ça semblait banal pour eux. Ils m’ont dit que les deux photos étaient séparées et qu’il n’y avait rien de grave. Je n’en revenais pas. Moi, j’étais certain qu’il y allait avoir un attentat. Ce n’est pas n’importe quel type de menace, c’était une menace contre la Première ministre», ajoute-celui qui dit avoir également signé une déclaration à la Sûreté du Québec à 19h45. «Ça ne tient pas» «J’avais donné toutes les informations. Les policiers le savaient. Comment se fait-il qu’un homme avec une cagoule, avec des armes et une robe de chambre, ait quand même réussi à faire tout ça et à mettre le feu. Ça me met hors de moi, ça ne tient pas ! ». Il dit ne pas avoir voulu écouter le discours du chef, lui qui a d’ailleurs décidé de ne pas se rendre au rassemblement, comme il l’avait prévu initialement «J’avais trop peur, je ne voulais pas voir ça Je ne voulais même pas regardé à la télé. Et là, une amie m’a envoyé un message texte en me disant qu’il était arrivé ce que j’avais dit. C’est horrible, j’avais donné l’information à tout le monde et c’est quand même arrivé ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 15:13 | |
| |
|
| |
MartinFournier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 15:41 | |
| Un tueur animer par la haine des souverainistes ligitime devant l histoire a commis un acte terroriste a l egart du peuple Quebecois , un acte de depravation absolus toucher a une femme qui deplus est la premiere ministre du Quebec , je m adresse a tous les tireurs chasseurs n encourager plus d organisme ne respectant pas le francais au Quebec , former une nouvelle association si il le faut en francais pour les Quebecois , l heure est grave et le pq pourra utiliser ses faits pour accentuer le desarmement des Quebecois. Et demander la liste des membres d associations si vous etes incris pour vous assurez que vous n encourager pas de terroriste. |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 16:33 | |
| de quoi tu parle ? organisme de quoi ? tu parle de la CSSA ? qui est pourite en anglais mais qui travail de notre bord ? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 16:56 | |
| - MartinFournier a écrit:
- Un tueur animer par la haine des souverainistes ligitime devant l histoire a commis un acte terroriste a l egart du peuple Quebecois , un acte de depravation absolus toucher a une femme qui deplus est la premiere ministre du Quebec , je m adresse a tous les tireurs chasseurs n encourager plus d organisme ne respectant pas le francais au Quebec , former une nouvelle association si il le faut en francais pour les Quebecois , l heure est grave et le pq pourra utiliser ses faits pour accentuer le desarmement des Quebecois. Et demander la liste des membres d associations si vous etes incris pour vous assurez que vous n encourager pas de terroriste.
Hein ??? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 17:20 | |
| de toute facon, cest arme devais etre enregistrer !!!! donc il navais rien a crainde cest pour ca que la police na rien fais !!!! tient un nouveau |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 17:25 | |
| w.t.f j ai rien compris |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 17:28 | |
- Un tueur animer par la haine des souverainistes ligitime devant l histoire a commis un acte terroriste a l egart du peuple Quebecois , un acte de depravation absolus toucher a une femme qui deplus est la premiere ministre du Quebec , je m adresse a tous les tireurs chasseurs n encourager plus d organisme ne respectant pas le francais au Quebec , former une nouvelle association si il le faut en francais pour les Quebecois , l heure est grave et le pq pourra utiliser ses faits pour accentuer le desarmement des Quebecois. Et demander la liste des membres d associations si vous etes incris pour vous assurez que vous n encourager pas de terroriste.
bienvenue sur exp. |
|
| |
norm01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Emploi : infirmier Loisirs : tir, reload, temps supplémentaire... Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 18:01 | |
wow.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 18:30 | |
| La prochaine fois, ils n'ont qu'à aller dans une école pour faire leur rassemblement... ...Car la loi 9 interdit d'aller sur un terrain d'une école avec une arme, ainsi, ils seront protégés. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 18:46 | |
| J'ai rien compris |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 19:09 | |
| on va y goûter salutation mike |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 19:48 | |
comme premier post, la seul chose que tu dis ici est encore de separer l'union des proprietaire d'arme pour que les anti peuvent mieux reigner. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Attentat au Métropolis Mer 5 Sep 2012 - 21:18 | |
| l heure est grave et le pq pourra utiliser ses faits pour accentuer le desarmement des QuebecoisIl y as pas un certain Hitler qui disais la même chose ou presque |
|
| |
| Attentat au Métropolis | |
|