| nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) | |
|
+11sol jf123 weimajack technomeca Ricochet va vite gunguru wildgoose Capt.CO 1clickdown kevmetal25 lucky7 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 11:14 | |
| Bon pour les membres de la CSSA qui demandait des réponses sur des sujet clé a propos du Québec.
La première question est au sujet du nouveau système implanter par la SQ à propos des transferts / vente d’arme restreinte ?
Hi Lucky, we have been working on this for a little while already, trying to get the federal government to intervene. Problem is, the feds are saying it is provincial jurisdiction and the province is within their power to do it. We have tried to get the dealers involved but they are all scared of the Surete pulling their business permits. We will keep trying but it is difficult to help those who won't help themselves.
Tony
CILA / ICAL Defending Canada's Heritage P. 905-571-2150 F. 905-436-7721
Ce qui résume en gros que la CSSA essaye de nous aider, mes ce combat sera difficile sans l’appui des boutiques de vente d’arme a feu et j’ajouterai même des proprios d’arme.================================================== ============
Pour ce qui est de la deuxième question, que ce passe t-il avec le registre au Québec ?
I expect that now the election is over the Quebec court will return its injunction verdict in a few days.
Tony
CILA / ICAL Defending Canada's Heritage P. 905-571-2150 F. 905-436-7721
Ce qui résume le verdict devra être rendu bientôt puisque les élections sont terminées. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 14:59 | |
| Merci beaucoup des info Lucky7, c'est apprécié! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 15:38 | |
| bienvenue, comme vous pouvez voir, l'association ne vous oublie pas. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 19:23 | |
| bravo...c'est un début |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 21:57 | |
| - wildgoose a écrit:
- bravo...c'est un début
comme promis, l'association a toujour l'interet de leur membre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 6 Sep 2012 - 22:54 | |
| De toute facon, c'est hors de leur controle tant que le juge délibère... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ricochet va vite Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Ven 7 Sep 2012 - 13:19 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Ven 7 Sep 2012 - 21:10 | |
| Cou donc le juge est-il partit en vacance,me semble que cela traine depuis belle lurette |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Ven 7 Sep 2012 - 22:33 | |
| - technomeca a écrit:
- Cou donc le juge est-il partit en vacance,me semble que cela traine depuis belle lurette
C'est arrangé avec le gars des vues. Il attend quelque choses, je ne sais quoi, mais il attend le momemt désigné par quelqu'un pour s'ouvrir. |
|
| |
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Sam 8 Sep 2012 - 11:31 | |
| celon Heidi Radjein .. sa devrai etre regler lundi prochain .. c'est se qu'elle a dit ... mais avec tout les autre mensonge quelle a sorti .. je me demande si sa peu etre vrai .. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Sam 8 Sep 2012 - 14:27 | |
| du rechauffé et que du rechauffé .. Personne ne prendra de decison tan et aussi longtemps que le gouvernement le diras .. un elastique vous connaissez ..ca s etire longtempsssssssssssssssssss et un jour il casse . mais d ici la le prochain gouvernement ne sera pas presser et croyer moi avec ce qui est arrivé a Mme Marois et bien ca a surement reveillé des gens et groupes actif pour la tenu d un nouveau registre ..La il on le parfait exemple la premiere ministre a eu une attentat ..ALORS quoi de plus ..hein
cé pas une prise ca cé un Out direct au baton
alors ... patience |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Sam 8 Sep 2012 - 22:17 | |
| meme si le juge ne penche pas de notre coter, dit vous que la batail n'est pas terminer, car lcela sera partie remise a la plus autre court du Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Dim 9 Sep 2012 - 11:01 | |
| - lucky7 a écrit:
- meme si le juge ne penche pas de notre coter, dit vous que la batail n'est pas terminer, car lcela sera partie remise a la plus autre court du Canada.
Té pas sérieux!!! Moi je pensais qui pouvait pas allé plus loin!!! Pis qu'on allait avoir une réponse décisive... ah là je m'en vais faire quelque chose que j’aurai du faire bien avant... |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Lun 10 Sep 2012 - 9:42 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Lun 10 Sep 2012 - 9:57 | |
| Lucky c'est aujourd'hui que le juge rend ca décision !!!! Donne nous des nouvele le plus vite possible S V P !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Lun 10 Sep 2012 - 14:39 | |
| Alain, nous avons recu des bonne ou mauvaise nouvelle selon la penser des gens, car tous le monde aurrais aimer voir l'injonction disparaitre, mes ces pas le cas, me ceci veux dire que nous nous dirigons en court federal pour le blow final. |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Lun 10 Sep 2012 - 16:38 | |
| |
|
| |
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Lun 10 Sep 2012 - 16:38 | |
| j'espere que sa vas se rendre en cour federal .. mais j'ai le presentiment que c'est terminé ... je me souvien plus du nom du ministre que j,ai entendu a la radio .. mais il parlais qu'il trouvais cela desolant car maintenant le partie conservateur ne pourrais plus terminé son mendat adequatement ... donc si il pense deja comme sa ... c'est que c'est perdu d'avance .. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Lun 10 Sep 2012 - 21:15 | |
| Foutu pays de trou cul !! je vais faire disparaitre mes armes du registre en les vendant a un bon canadien anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 13 Sep 2012 - 9:05 | |
| - Gobelet a écrit:
- lucky7 a écrit:
- Alain, nous avons recu des bonne ou mauvaise nouvelle selon la penser des gens, car tous le monde aurrais aimer voir l'injonction disparaitre, mes ces pas le cas, me ceci veux dire que nous nous dirigons en court federal pour le blow final.
Je ne comprend pas le titre du fil de discussion , c est quoi la nouvelle de la CSSA ? Ils ont rien fait, ce n' est pas le juge qui a rendu la descision ? la CSSA on ete le support et les expert qui on aider aux avocat federal durant les procedures. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 13 Sep 2012 - 18:52 | |
| - Gobelet a écrit:
- selon mes recherche la cssa a rien avoir avec le gouvernement. cest qu un organisation ontariennes des champs de tir.
1 - la CSSA est un orgamisme Canadien !!!! 2 - La CSSA a des lobyisme qui travaille avec le gouvernement !!! 3- Lucky7 sais de quoi il parle !!! Alain |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 13 Sep 2012 - 20:11 | |
| sol et gobelet sont de droles de pistolets |
|
| |
| nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) | |
|