Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 13 Sep 2012 - 20:15 | |
| |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Jeu 13 Sep 2012 - 23:29 | |
| - Gobelet a écrit:
- selon mes recherche la cssa a rien avoir avec le gouvernement. cest qu un organisation ontariennes des champs de tir.
tes recherche font dur Goblet, ta besoin de changer de methode de recherche. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Dim 30 Sep 2012 - 8:08 | |
| Mais bien sur! Tu prends ton membership, et en Avril ou mai 2013, tu déplaces tes fesses à la prochaine Assemblée Annuelle (qui devrait avoir lieu quelque part en Ontario), et là tu pourras poser toutes tes questions pertinentes. Pas sur que tu vas avoir des réponses précises sur les salaires spécifiques, car après tout c'est une info confidentielle. Par contre, tu auras accès aux états financiers, comme tous les membres qui se sont déplacé pour l'AGA.
J'ignore la rémunération de la permanence, mais je peux te dire te dire le salaire de la vaste majorité des personnes qui font fonctionner l'organisation... 0$.
Mais bon, j'ignore ton but dans la vie, j'ignore tes précédentes identités ici si c'est le cas, mais qu'a 14 messages tout ce que tu fais c,est chialer, ca m'en rappelle quelques'uns dont peu s'ennuie ici....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Mar 2 Oct 2012 - 22:06 | |
| Guru, ne temp fais pas, depuis qu'il s'affiche ici que nous savons qu'il est un troll. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Mar 2 Oct 2012 - 22:12 | |
| Yep, I know... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Mar 2 Oct 2012 - 22:23 | |
| Il est encore la a chialé lui , '' Gobe - laid '' !!!!
Pour la CSSA Gunguru , il aura jamais les coil .... les coss ... de prendre ca carte et allé
au '' C A '' Anulléle !!!!
Bye bye Gobe-laid !!! Tes pas oubligé de revenir on ne s'ennuira pas !!! |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle fraiche pour les proprio du Quebec(CSSA) Mer 3 Oct 2012 - 6:31 | |
| Probablement Jack qui revient perdre son temps. |
|