coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: essai de ma h&r buffalo classic Ven 7 Sep 2012 - 18:59 | |
| j'avais hate d'arriver au club ce matin,au débue j'avais une petite crainte a cause du recoil pas en acier,alor j'ai pris une grande respiration et on pese sur la gachette et pow,wow tout un trip meme si c'est de la balles de 300gr tablette,j'ai commencer a 150pi pour m'habituer au peep sight,les trous est apparu 3 po plus haut ça devrais etre bon pour 300pi mais j'avais pas de grosse cible j'ai juste fait un point en feutre au centre d'une feuille blanche dans un peep sight on voie absoluement rien,mais j'ai un groupping de 2po avec 3 balles,je vais alles acheter des cible avec un rond noir d'environ 4 po ou je vais m'en faire et retourner l'essayer a 300pi. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: essai de ma h&r buffalo classic Ven 7 Sep 2012 - 20:41 | |
| - coolbreeze a écrit:
- j'avais hate d'arriver au club ce matin,au débue j'avais une petite crainte a cause du recoil pas en acier,alor j'ai pris une grande respiration et on pese sur la gachette et pow,wow tout un trip meme si c'est de la balles de 300gr tablette,j'ai commencer a 150pi pour m'habituer au peep sight,les trous est apparu 3 po plus haut ça devrais etre bon pour 300pi mais j'avais pas de grosse cible j'ai juste fait un point en feutre au centre d'une feuille blanche dans un peep sight on voie absoluement rien,mais j'ai un groupping de 2po avec 3 balles,je vais alles acheter des cible avec un rond noir d'environ 4 po ou je vais m'en faire et retourner l'essayer a 300pi.
Tiens! Vas là: http://www.6mmbr.com/targets.htmlhttp://www.reloadbench.com/pdf.htmlPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: essai de ma h&r buffalo classic Ven 7 Sep 2012 - 21:21 | |
| |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: essai de ma h&r buffalo classic Sam 8 Sep 2012 - 12:30 | |
| |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: essai de ma h&r buffalo classic Sam 8 Sep 2012 - 13:23 | |
| Quand je tir de ma 30-30 avec un peep, je ne met pas la mire avant sur la cible mais dessous celle-ci. De cette facon je vois bien la cible et ca groupe beaucoup mieux |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: essai de ma h&r buffalo classic Sam 8 Sep 2012 - 15:19 | |
| Si il n'y a rien de changer depuis que j'ai eu un Buffalo Classic la mire avant est trop haute elle devrait avoir .494" mais celle qui viens avec l'arme a .584" tu risques de tirer trop bas avec une mire avant trop haute. |
|